Bonjour,
J’aimerais une confirmation avant achat.
Est ce que les capteurs analogiques sont visible sur la v4 et intégrable dans les scénario de la V4.
Merci
Bonjour,
J’aimerais une confirmation avant achat.
Est ce que les capteurs analogiques sont visible sur la v4 et intégrable dans les scénario de la V4.
Merci
Bonjour,
Les capteur Ana de la V3 sont bien vue dans la V4.
Par contre pour les scénarios je sait pas (je dirait bien oui avec des pushs mais pas sur).
Cordialement.
Attention, si tu utilises Notifix, je ne suis pas sûr que tu puisses envoyer à la fois sur notifix et sur la V4. A se faire confirmer…
Petit UP,
Quelqu un utilise t il cette config?
Je souhaite acheter une V3 d’occasion, mais lire et integrer les sondes analogiques dans les scenario de la V4… et pouvoir lire cette sonde dans Notifix.
Merci
Oui, je te confirme que ça marche parfaitement bien. Je suis dans cette config.
Fred60
Bonjour non pas de difficulté pour gérer les capteur générique GCE par les entrées ana de la V4
les capteurs sont pré-configuré (allez faire un tour sur vos paramètres analogique V4 pour avoir l’apeçu des formules…
pas de difficulté non plus pour Notifix entre une V3 et V4 il fat juste rentrée les bonnes formules sur Notifix car la V3 ou V4 envoi la valeur brute de l’ana
voir les posts dédiés Notifix pour avoir tout les renseignements des différent paramètre pour l’envoi et le traitement
hésitez pas à revenir sur ce post ou si vous avez une difficulté…
je gère sur notifix des ana issue de V3, V4,X400ana et Ct derrière un Xbridge sur la V4 (ana virtuelle V4 de 17 à 32)
cdt
merci de l’info