Les notifications par mail ne fonctionnent pas

Bonjour,

J’ai un problème avec les notifications par mail. J’ai configuré comme indiqué ci-dessous mais je ne reçoit pas de mail. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Merci d’avance !

Salut

Le smtp que tu as mis est en TSL et l’Ecodevice ne supporte pas ce protocole. Il faut du SMTP simple.
Si le port 25 est bloqué, tu dois utiliser le serveur smtp de ton provider Internet.

A+
Thomas

J’ai également un problème avec les notifications par mail bien que je sois en SMTP simple. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Bonjour il faut mettre les paramètres suivant (personnalisé le mail mais sans mot de pass)
cdt

Si je comprends bien, il ne faut pas mettre de mot de passe ? Mais est-ce que mon compte de messagerie peut en avoir un ?

en réception oui mais en serveur d’envoi en général non
avez vous essayez de mettre les paramètres ci dessus…
ensuite c’est bien votre adresse mail qu’il faut entrée dans vos envoi depuis les seuils de ED

Oui, j’ai fait l’essai sans mettre de mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Notifications avec Hotmail