Les scenarios

Salut a tous !

Comme je viens de recevoir ma carte je fais plein de test et donc plein de questions…

Je voudrais savoir quel moyen nous avons pour faires des scénarios, je m’explique.

Je voudrais me servir de ma carte comme Alarme, donc comme faire pour lui dire de 10h à 12h si tu as une ouverture de capteur magnetique sur le input 1 tu me fait un mail.
Par contre si il 12h pas d’alerte puisque je rentre à la maison ?

J’ai vu un site web scenarios + multi carte mais malheureusement je n’arrive pas à le faire fonctionné avec WAMP serveur, j’ai plein d’erreur PHP.

Cordialement

Bonjour,

Pour le problème du site web scenarios + multi carte, n’hésites pas à poster les messages d’erreur sur le forum dédié, on devrait pouvoir les résoudre.
Pour les scénarios, rien de natif. Il faut passer par des applications tiers.

A+
Thomas

Re

Ok merci pour l’info je vais voir ça.

Mais en application qui gere l’ipx il existe quoi a ce jour ? ( Hormis le web scenarios ? )

Merci

Bonjour,

L’intérêt de l’IPX est d’avoir la possibilité de personnaliser le site WEB donc l’affichage.

Si vous ne voulez pas des compteurs, il suffit d’éditer la page et de les enlever…
Pour les scénarios, vous pouvez utiliser domogik, une Zibase, une véra, homeseer,une page PHP hébergé sur un NAS, etc…

Cordialement,

Patrick

Bonjour,

Reponse en doublon sur mon autre topic du scenarios :slight_smile:

merci bien