L'IPX800 récompensée aux SmartHome Awards !

Je suis fier de vous annoncer qu’une installation basée sur une IPX800 à été récompensée aux SmartHome Awards !

Toute l’équipe de GCE Electronics remercie Vincent Ferreux de la Société VFX-Concept d’avoir choisi l’IPX800 pour cette superbe installation.

Patrick

Bonjour Patrick,
Félicitations, ça devait bien arriver un jour !

Félication Patrick,

félicitation Patrick, et bonne continuation

Une récompense et une reconnaissance d’un produit de qualité
bravo à Patrick et toute l’équipe GCE

Bonjour,

Je vous remercie pour l’engouement suscité par ce projet, la domotique accessible à tous est effectivement ma conviction !

Merci donc à GCE, Patrick pour ses produits qui répondent parfaitement à la demande, pour un rapport prix/fonctionnalité défiant toute installation, et Made in France en plus !

Merci au jury du SmartHome Award de nous avoir récompensé.

Car plus qu’une installation domotique « accessible », c’est tout un mouvement collaboratif qui a été crée derrière ce projet : l’association Weekend en Chantier, pour l’entraide et la coopération entre particuliers bricoleurs et professionnels

Ci joint un petit article sur ce même projet.

Rendez-vous les 5 et 6 novembre prochains au salon Interclima + Elec pour la présentation du projet et la remise des prix.

Merci de votre soutien,



Vincent FERREUX
contact@vfx-concept.fr

Bonjour,

Voici l’article paru ce mois ci dans le magazine Electricien 3E du projet lauréat à base d’IPX :

http://electricien.filiere-3e.fr/flipbook/PDF-1207924/24/electricien-3e-n52-juin-2014.html

« Quand le bon sens prévaut »


Vincent FERREUX
vferreux@vfx-concept.fr

1 « J'aime »