Liste à jour des étiquettes ENOCEAN

J’ai trois prises électriques ENOCEAN avec remontée de consommation. J’aimerais pouvoir exporter les consommations via un PUSH et c’est là que le drame commence: Quelles étiquettes utilisées dans le PUSCH?
D’après la documentation de l’API de l’IPX800-V4 l’étiquette à utilisée est « XENOxx » avec xx le n° du périphérique souhaité entre 01 et 80. Il est également précisé:

• 01 à 24 les interrupteurs.
  • 25 à 48 les capteurs magnétiques.
  • 49 à 72 les Wall Plug. → Normalement c’est pour moi pour l’état de mes prises.
  • 73 à 96 les capteurs analogique. → Encore pour moi pour les consos
    Première incohérence, dans le même paragraphe il est indiqué qu’il y a 80 périphériques possibles et il y en a 96 de listés…
    Pas grave je vais faire un Get=XENO pour confirmer cela et là j’obtient une liste de:
  • 96 switchs.
  • 24 contacts.
  • 24 actionneurs → l’état de mes prise est là « ENO ACTIONNEUR1 à 3 » (lignes 121 à 123)
  • 24 analog → mes consos ici « ENO ANALOG17 à 19 » (lignes 145 à 147)
    Soit un total de 168 périphériques-> ça change…

Pour simplifier tout ça, lorsque je vais dans l’interface de mon IPX dans le tableau de l’extension ENOCEAN j’ai

Chouette Je retrouve mes 121 à 123 et 145 à 147 mais avec les actionneurs et capteurs analogiques inversés !!!:crazy_face:
Si une bonne âme pouvait me dire qu’elles valeurs d’étiquettes mettre dans mon PUSH pour récupérer mes données je lui en serait très reconnaissant.

1 « J'aime »