Longueur chaine d'URL un peu courte

Bonjour

Serait il possible de prévoir dans une futur release une chaine de caractères un peu plus longue pour les URLs surtout pour les notifications globales. Etant globale, elle est susceptible de permettre d’envoyer pas mal d’infos

Merci d’avance

David

+1
le m2m est un peu limite pour alimenté Notifix il manque à minima une bonne dizaine voir plus sur un tempo
cdt

1 « J'aime »

+1
Cela permettrai facilement d’interfacer l ecodevice avec des box domotique via des capteurs virtuels.

Bonjour,

Je vais voir si je peux rallonger la chaîne de caractère…

Cdt

1 « J'aime »

Ce serait vraiment TOP!
Merci

Bonjour,

Avez-vous avancé sur le sujet ?

Merci

Bonjour,

C’est plus compliqué que prévu car au delà d’agrandir la chaîne, je doit trouver la place de la stocker sans décaler le reste du plan mémoire mais aussi agrandir les buffers d’envoi.
Je continu de chercher une solution…

2 « J'aime »

Bonjour,

je viens aux nouvelles, avez-vous résolu le casse-tete du plan mémoire ?

Bonjour,

Je n’ai pas eu le temps, j’ai sauver l’ecodevices de l’obsolescence en écrivant un nouveau driver pour la gestion de la mémoire flash.

En ce qu concerne la longueur de chaîne de caracteres je pourrais me replonger dessus en Juin mais je ne peux rien promettre pour le moment.

Cdt

1 « J'aime »

bonjour,

Je reviens aux nouvelles, avez-vous pu consacrer un peu de temps pour augmenter la longueur de chaine de caractères ?
En ce qui me concerne, il ne manque que ça pour que l’eco-devices réponde parfaitement à mes attentes.
Merci.

Bonjour,

Oui je sais, j’insiste mais comme l’ecodevice répond encore à toutes mes exigences j’aimerai vraiment pouvoir reporter la téléinfo à ma box domotique.
Ce sujet peut-il être repris à votre niveau ?
Merci encore.

Bonjour @Nenes

Si je ne suis pas revenu dessus c’est que je n’ai pas trouvé de solution stable…Je manque de place dans la ram pour gérer des buffers plus gros que 255 caractères. Tous les tests que j’ai réalisé ont fait planter sévèrement l’Ecodevices

1 « J'aime »