Longueur des champs URL ON/OFF du PUSH

Bonjour,

J’utilise autoremote pour m’envoyer des notifications PUSH depuis la v4 et cela fonctionne très bien.

Mais les champs URL ON et OFF ne peuvent contenir « que » 220 caractères ce qui est beaucoup trop juste pour autoremote dont l’api Key mesure déjà 140 caractères sans compter les nombreuses options et commandes de notification.

Serait il possible dans une future mise à jour d’augmenter la longueur de ces deux champs?

Un gros merci d’avance @GCE

Bonjour,

Ce serait trop compliqué d’agrandir les champs car cela nécessite une réécriture du mappage mémoire ce qui représente un grand risque pour la stabilité de l’IPX800. Ce sera plus simple de trouver un service qui utilise des api key de taille raisonnable. (140 caractères c’est quand même beaucoup !)

Cdt

Bonjour,

Dommage que la modification de la longueur du champ url soit si compliquée à mettre en oeuvre…
Le gros avantage d’autoremote est qu’il est pleinement compatible avec tasker sur Android.
Je voulais m’éviter l’utilisation d’un service intermédiaire entre l’IPX et autoremote comme pushingbox ou l’utilisation d’un script PHP pour éviter toute source de panne de notification.

Merci tout de même pour votre réponse @GCE

Bonjour,
Pouvez vous m’expliquer comment vous récupérez les puhs de l’ipx avec tasker… je coince. Merci, cdlt