Ma carte IPX 800v2 et nouveaux decodeur TV UHD101

bonjour
j’ai un petit souci je mène une expérience sur le futur décodeur UHD101 orange.fr
si je branche en même temps la carte et que je regarde les chaines TV-HD via la fibre et le décodeur il sont brouiller les chaine en SD ne sont pas affecter
mais une fois sur une chaine HD je suis bloque le décodeur ne veux pas changer de chaine!
comment je peux ? pour éviter les interférence entre ces deux produits ?

Bonjour,

Si le produit est en Béta test c’est peut etre normal ! Il faudra attendre la 1ère release et le débug complet du décodeur pour obtenir un fonctionnement normal…

En attendant vous devrez regarder comment votre switch et / ou le routeur gère les différentes vitesses. J’imagine que le décodeur Orange doit demander beaucoup de traffic sur votre réseau. Il est possible que le switch soit tellement occuper à gérer les packets du décodeur qu’il n’est plus le temps de redescendre à 10M pour gérer l’IPX800.

J’imagine qu’avec un switch manageable vous devriez réussir à faire cohabiter les 2 cartes.
J’attire votre attention que sur des réseaux à très grande vitesse l’utilisation de matériel proféssionnel est fortement conseillé pour le routage IP.