Bonjour , est ce qu’il serait possible d’augmenter le nombre de caractères maximum des messages de notification pas e-mails des sorties ?
Là c’est 31 caractères max , mon intérêt est de pouvoir dans ce message, envoyer une simple petite URL…
Dans mon cas une quinzaine de caractères me remplirait de joie!
Bonjour,
Cette demande a déjà été formulée à de multiples reprises dans d’autres fils du forum. GCE est bien conscient de ces limitations (idem pour les messages push) tout comme GCE était bien conscient que 8 timers ça faisait un peu léger. Je pense donc que, tout comme l’augmentation du nombre qui a déjà été faite, GCE a bien pris en compte la demande. C’est une évolution prévue : par contre, pour éviter la question suivante, comme le cahier des charges des évolutions est bien chargé, il n’est pas prévu de date…
Bonjour, quelques années plus tard sauf erreur de ma part aucune mise à jour de faite dans ce sens… ? dommage…
Sinon en bidouillant on ne peut pas éditer un fichier de l’IPX pour faire la modifications ? Merci pour votre aide.
En fait j’ai une V4 mais j’ai le même problème …je voulais me créer une adresse mail avec prenom.nom.notifications@gmail.com et celle ci est tronquée quand je sauvegarde du coup impossible …
Ça montre que j’ai tenté la recherche mdr mais effectivement je vais créer un nouveau post alors … mon problème étant que mon adresse mail expéditeur comporte en tout 39 caractères.
Sinon je vais en créer une nouvelle plus courte je crois …
Nous avons déjà essayer d’agrandir les champs il y a quelques mois. Notre constat est que la modification de la longueur des champs n’est pas raisonnable. En effet cela implique un remappage complet de la mémoire. Cela aurait pour conséquence d’engendrer des soucis énormes de compatibilité entre versions et configurations ce qui est évidemment trop compliqué à gérer.
Du coup il faut faire avec et donc utiliser une adresse mail pas trop longue.