Manuel complet du RT2

bonjour à tous. je possède un ecodevice 1 que je voulais utiliser pour récupérer les infos TEMPO de la couleur du jour, (pas du lendemain) pour ensuite l’envoyer à mon IPX et piloter des sorties en fonction. l’info de la couleur du jour (PTEC) n’est pas disponible pour générer des alertes de condition MtoM on a uniquement la couleur du lendemain et la zone HP/HC
GCE est en train de voir s’ils peuvent ajouter ces nouvelles alertes, mais en attendant j’étudiais avec intérêt le RT2 car il serait plus simple à gérer.
première question, je ne trouve pas le manuel complet du RT2. dans le téléchargement des fichiers, quelle que soit la version il y a toujours un doc API, le doc technique d’une page de raccordement, mais aucun manuel . pouvez vous me dire où le trouver?
et du coup ma seconde question dont j’espérais trouver la réponse dans le manuel, quelqu’un peut il me dire si dans le RT2 on peut gérer des scénarios en fonction de la variable « PTEC » avec les 6 possibilités (HPJR, HCJR, HPJW, HCJW, HPJB et HCJB) d’avance merci de vos réponses.

Bonjour its1000 et bienvenue sur le forum,

Il y a beaucoup d’infos dans les wiki, pour vous c’est ici.

Bonne journée

merci beaucoup
j’ai trouvé l’info, effectivement on peut comparer la valeur du champs PTEC. donc je vais pouvoir faire ce que je veux.

MERCI !!!

1 J'aime