Mes premiers Retours de mon Ipx 800 v4

bonsoir
ca faisait des mois que je voulais installer ce systeme de domotique a la maison
il a fallut pas mal de reflection avant de m’attaquer a cela
vue qu’il a fallut decabler toute la pievre de lumiere heureusement tout ete bien repere
j’ai enlever tous les cables qui aller de la pieuvre au inter et remplace par du cable reseau categorie 7
ramener tous les cables de puissance au tableau ainsi que les cables reseau environ 250 metres
j’ai acheter chez gce un ipx800 v4 + x8 r + x24 D + 3 xdisplay + 4 xthl + 4 detecteurs mouvement

j’ai pratiquement fini le cablage tout fonctionne a merveille
j’ai eu bien sur besoin d’info merci a @fgtoul pour sa patience et c’est pas fini je pense

le positif c’est la reactivite , la qualite , et c’est un systeme Francais bravo gce

le negatif je trouve que les xdisplay sont pas pratique pas facile a regler la sensibilite qu’en pensez vous?

maintenant je vais passer aux scenario
et merci a ce forum qui est tres reactif
cdt

2 « J'aime »

bonsoir , si j’avais connu l’ipx au depart de mon aventure dans la domotique ,c’est ce que j’aurai reallisé , pour ma part ,il vient en complément du zwave ,qui equipe mon éclairage et mes volets.
il fait le relais , entre mon alarme et mon système domotique , gestion du chauffe eau et bientôt xdisplay ,commande du chauffage pour une future extension , et portail . système très réactif , et made in france , du bonheur quoi …et merci à @fgtoul pour ses conseils et sa presence sur le forum

4 « J'aime »

bonsoir
j’ai fini le tableau voila ce que ca donne
cdt

5 « J'aime »