Méthode PUT dans les requêtes PUSH

Bonjour,

Les méthodes PUSH permettent déjà de faire des requêtes de type GET et POST (et UDP), est-ce qu’il serait possible d’ajouter le type PUT dans la prochaine mise à jour de firmware ?

En effet, pour s’interfacer avec la box domotique Fibaro HC2, nous avons aussi besoin du PUT pour certaines actions.

Merci d’avance.

Lazer

2 « J'aime »

@Benjamin_GCE bonjour,
Est-ce faisable ?

Bonjour,

on en demande toujours plus, et l’ipx en fait énormément, mais ce type de requête PUT manque pour beaucoup de chose,en plus le passage par une machine tiers, complique l’affaire.

Est ce qu’il y a possibilité d’ajouter ce PUT dans les Push?

Bonjour,
Je souhaite communiquer avec l’API de la clé Zigbee Conbee 2 et j’ai besoin de pouvoir faire un push avec la méthode PUT.

Est-il prévu d’ajouter cette méthode dans les prochains firmware ?

A défaut, existe-il une autre solution sur l’IPX800 V4 ?

Merci d’avance

Je délétère un peu le sujet pour avoir la position de @GCE sur cette éventuelle évolution :grinning:

Bonjour,

Le mode put est implanté sur ipx800 v5. Sur la v4 c’est plus compliqué car l’api n’étant pas restful cela rend l’implantation de put et delete difficile. Pour réaliser cela, il faut recoder toute l’api ainsi qu’une partie des echanges front et back.
Vu le faible niveau de demande de la part des utilisateurs et les ressources nécessaires pour réaliser ce travail, il y’a peu de chance pour que ça aboutisse.

2 « J'aime »

Ok, merci pour cette réponse rapide, je ferai sans du coup :joy:

1 « J'aime »