Migration ipx800 v4 vers v4 mini?

Bonjour à tous,

Suite à la rénovation en cours de l’annexe de la maison, mon installation va évoluer. Plutôt que de complexifier l’existant en étendant le bus ou en ajoutant un EBX Switch, je m’oriente plus vers le déplacement de l’IPX800 v4 vers l’annexe pour avoir un tableau indépendant, et le remplacer dans la maison par un IPX800 v4 mini ainsi qu’un X-Dimmer v2. Ce choix est appuyé car il me reste deux chambres qui sont aujourd’hui derrière un relai et non un dimmer, je n’utilise pas les entrées analogiques, mais j’en aurai besoin dans l’annexe car j’ajoute des cuves de récupérations d’eau de pluie attenantes à l’annexe (pour les capteurs de niveau d’eau).

Question bête mais dont je ne trouve pas la réponse, est-ce qu’une fois mes scénarios nettoyés de toutes les références aux ED et relais de l’IPX800 v4 je pourrai exporter sa configuration pour la restaurer dans la v4 mini ?

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Oui la configuration peut être portée sur la v4 mini.
Une seule condition: il faut que les firmwares soient les mêmes sur les 2 ipx800.

Cdt

Merci beaucoup pour la confirmation ! Je vais pouvoir entames mes migrations plus sereinement :wink:

1 « J'aime »