Mise a jour 3.05.59 Pour IPX800 v3

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour est dispo sur notre site rubrique téléchargement.
Elle rajoute entre autre le support des sondes Redox (X200pH).

Cdt,

Patrick

Merci ¨
Mise à jour installée sans problème !
J’attends avec impatience mon x200

Salut bonne soirée, comme d’habitude, il ya toujours quelque chose de mauvais relais de ipx800 de l’accord 1A8 x880 relais n9 ne fonctionne pas ne pas basculer ON OFF rien.
Vous pouvez résoudre immédiatement. Retour à la version IPX800_3.05.54b

S’il vous plaît résoudre grâce

ITA:

Salve buona sera come al solito ce sempre qualcosa che non và i relè della ipx800 da 1a8 tutto ok la x880 il relè n9 non funziona proprio non commuta ON OFF niente.
Potete risolvere subito. Ritorno alla versione IPX800_3.05.54b

Vi prego di risolvere grazie

Bonjour bon travail GCE…
Ipx assure toutes les fonctions attendu
@Giuseppe il faut pas oublier le hard reset après le changement de version le relais 9 marche normalement en V30559
ita
@Giuseppe non dobbiamo dimenticare il reset hardware dopo il cambio di versione oltre 9 camminare normalmente V30559
cdt

Salut bonne soirée, je réinstallé le firmware IPX800_3.05.59 je formaté le IPX et le résultat que le relais de 9 à 16 (voir imagine avec le cercle rouge) ne fonctionnent pas les 2 LED x880 ne clignotent pas, mais avec IPX800_3.05.54b tout fonctionne le problème et votre firmware comme d’habitude, il ya des problèmes, vous pouvez vérifier et de trouver une solution. Merci Beaucoup

ITA:

Salut bonne soirée, je réinstallé le firmware IPX800_3.05.59 je formaté le IPX et le résultat que le relais de 9 à 16 (voir imagine avec le cercle rouge) ne fonctionnent pas les 2 LED x880 ne clignotent pas, mais avec IPX800_3.05.54b tout fonctionne le problème et votre firmware comme d’habitude, il ya des problèmes, vous pouvez vérifier et de trouver une solution. Merci Beaucoup

Ciao Giuseppe,

maybe it is because it is upside down !
(lol)

in fact, I am not joking…
please look at the below upside down picture :
it looks to me that you have probably inverted the switches position in the red/orange circle

your X880 swicthes are upside down, aren’t they ?
=> for the first X880 you should have 1 up, and 2/3/4 down while it looks the opposite on the picture
=> for the 2nd X880 you should have 2 up and 1/3/4 down (if you look the right way !)

that would explain so many problems…

:wink:

Merci pour la réponse, je l’ai déjà écrit que le IPX800.v3 avec firmware IPX800_3.05.54be ALL OK SANS PROBLÈMES
Avec la version 3.5.59 du x880 la première photo ne fonctionne pas même faire la réinitialisation matérielle contenir jusqu’à 9 clignote.

maintenant je fais quoi ???

ITA:

Grazie per la risposta le ho gia scritto che sulla IPX800.v3 con firmware IPX800_3.05.54b e TUTTO OK SENZA PROBLEMI
Con la versione 3.05.59 la x880 la 1 della foto non funziona anche facendo il reset hardware premuto fino a 9 lampeggi.

ora cosa devo fare???

.
C’est 11 clignottements
(avec seulement 9 clignottements, tu ne fais peut être pas le hard reset)

le fait que ton mauvais reglage de switch marche en .54, ne te protège pas contre une gestion du bus faite differemment sur la .59

verifier aussi les connecteurs RJ45

bon courage
ciao

Bonsoir,

je viens de charger le firmware 3.05.59 sur une grosse configuration (IPX800 + trois X880 + deux X400 + un X400CT)
aucun problème, tout fonctionne parfaitement

bravo GCE pour les push sur entrées analogiques
et tout le reste !

cdlt

Bonjour le réglages des switchs est bon
position
on pour le 1 et off 2,3 et 4 pour l’extension 1
on pour le 2 et off 1,3 et 4 pour l’extension 2
c’est vrai qui faut regarder le tête en bas (lol)
il faut bien faire le Hard reset (11 clignotements) puis les leds seront éteintes
cdt

Salut, je essayé et essayé encore, mais le résultat n’a pas toujours les mêmes œuvres 1 X880 me disent maintenant ce que je dois faire parce que je suis marre de ces mises à jour ne vont pas. Merci

ITA

Salve ho provato riprovato ma il risultato e sempre l’ho stesso non FUNZIONA LA 1 X880 ora ditemi voi cosa devo fare perchè mi sono scocciato con questi aggiornamenti che non vanno. Grazie

Vous me dire comment je peux résoudre ce problème parce que le x880 est effacée avec le firmware 5.3.59 parce que le problème et le firmware avec 3.05.54b opère tout IPX800.v3 et 2 x880.

Dites-moi comment faire et quoi faire Merci

ITA:

Mi dite come posso risolvere questo problema visto che la x880 si spegne con il firmware 3.05.59 perchè il problema e il firmware con la 3.05.54b funziona tutto IPX800.v3 e 2 x880.

Ditemi come fare e cosa fare Grazie

Bonjour,

Pouvez vous essayer ces 2 versions:

http://www.gce-electronics.com/z/IPX800_3.05.58d.rar
ou
http://www.gce-electronics.com/z/IPX800_3.05.59a.rar

Cordialement,

Salut merci beaucoup firmware IPX800_3.05.59a fonctionne très bien avec la CME MERCI BEAUCOUP pour votre soutien et je suis impatient d’appâter l’IPX800 V4

ITA:

Salve tante grazie il firmware IPX800_3.05.59a funziona alla grande grazie GCE TANTE GRAZIE per il supporto e non vedo l’ora che esca la IPX800 V4

bonjour ,
ça fait un moment que je n’ai pas toucher a mon IPX800v3
elle est en => Firmware version: 3.05.42 Site version: 3.05.42

est il possible de passer a la dernière MAJ directement ? si oui , une procédure particulière ?

merci

Bonjour a tous,

J’ai lu dans le guide d’installation qu’il fallait absolument que la version du site et du firmware soit identique, or lorsque je me connecte sur mon IPX je trouve cela : « Firmware version: 3.05.47 Site version: 3.05.42 » (sans avoir fait aucune modif)

1ère question : est-ce normal ? comment rétablir la bonne version ?

2ème question : faut-il avoir accès aux codes sources pour pouvoir effectuer la mise à jour, car je ne trouve pas le répertoire « flash » de l’IPX, et donc par la même occasion les 2 fichiers de type gceipvXXXX.hex et sitevXXXX.bin ?

Merci à vous
Bon dimanche

Bonjour,

Vous pouvez télécharger la version 3.05.47 librement sur notre site.
Pour mettre à jour la partie web cliquez sur [upload new site] et allez chercher le fichier IPX800_3.05.47.bin dans le dossier flash.

Cordialement,

Merci à GCE pour tous les récents apports avec ce derniers firmware qui reprend énormément des demandes de la communauté

allez je me lance… vu le gros travail déjà accompli récemment ce n’est pas une priorité bien sûr, mais on pourrait imaginer dans un futur firmware :

• un enregistrement dans le fichier config des paramètres des entrées analogiques
  • pour chaque relais, une option type case à cocher pour ne pas réiniatiliser le Ta (voire Ta et Tb) - cela peut etre très intéressant pour certains fonctionnements conditionnels (notamment pour les systemes gérant une alarme)

cela dit, peut etre que la V4 apportera une couche conditionnelle supérieure qui permettra de faire l’affaire

:wink:

Bonjour installation complète passé en V30559a je la conseille elle est très stable :wink:
cdt

Mise à jour 3.05.59 effectuée sans souci.

Merci