Mise à jour 30534 pour IPX800

Bonjour,

Voici le nouveau firmware pour IPX800 v3.05.34
Le dossier complet sera dispo officiellement sur notre site dès demain mais comme il y a des pressés je le met à dispo sur le forum.

Voici le changelog:
Ver 3.05.34 ( 11/04/2013)

Possibilité d’activer les entrées via l’interface WEB.

Amélioration routine changement d’heure été/hivers.
Ajout d’un bouton pour activer le changement d’heure auto.
Modification de la routine de push (bug pushing box du 4 Avril))
Ajout de la fonction Working-Day (le timer fonctionne du Lundi au Vendredi)
Ajout de la fonction Week-end (le timer fonctionne seulement le weekend)
Ajout de la fonction pour remettre à zéro les compteurs à l’heure ou jour de son choix.
Ajout d’ un bouton pour effacer une ligne de timer.
Support du nouveau capteur de température TC100. (Dispo dès demain sur notre site).
30534.rar (512 KB)

Bonjour,

Mise a jour vers 3.05.34 sans soucis, réintégration du site et de la sauvegarde des paramètres également.

Évolution des timers super intéressante pour les volets et chauffage(ou autre…), le weekend et la semaine de travail.
Suppression des timers c’est très bien et surtout plus lisible.
Et bien sur, l’action sur les touches pour les entrées.
Les push fonctionne sous Live-notifier, la non plus, pas de soucis.

Merci pour cette MAJ, cela donne de bonne avancées et prometteur pour la suite…

Cordialement.

JF

:frowning:
pour moi, message « Wrong file… »
Fichier config.gce a été enregistré just avant de mise à jour de 30534.

Bonjour,

C’est possible que les fichiers de sauvegarde passent mal.
On est déjà dessus pour définitivement régler la compatibilité
des fichiers de sauvegarde entre versions différentes pour les prochaines release.

OK,
Merci

Bonsoir Update en v30534 je pensais pouvoir me passer du Hard reset, mais non il est nécessaire
recharger avec ma config.gce sans soucis
j’ai perdu l’entrée 9 en visu
bon visiblement j’ai des soucis avec mon extension 1 les entrées 9,10,12 ne réponde pas il faut une activité sur les sorties pour actualisée la visu

le reset des timers bien pour faire un peu de ménage
je découvre la suite et reviens si nécessaire

cdt

Didier, c’est surement ton fichier config.gce qui met le bazar.
Refait sur un hard reset et envoi moi ton fichier pour que je regarde ou ça coince…

A+

Ok j’essai un autre

Effectivement avec un autre fichier le pb a disparu
je fait le tour de ma config

Bonjour Didier,
pourriez tester email notification, car j’ai perdu ma configuration et maintenant je ne reçois plus des emails. Aussi, dans le champ « password » (SMTP MAIL SERVER), après « password » il s’ajoute mon adresse email.
Cordialement,

Bonsoir j’ai tester la réception de mail avec la config par défaut (serveur GCE) OK pour moi
et tester avec mon serveur mail perso OK également
refaite un reset si votre ipx à un comportement incohérent
cdt

Il y a un « Reset Counter » dans les choix d’actions des timers, en plus du « Empty », mais sans effet chez moi. Par contre le « Erase » est ok, c’est super.
Je n’ai pas trouvé non plus comment faire les RAZ de compteurs annoncées.

Petite précision : les working days c’est bien du lundi 00h00 au vendredi 23h59 ? Et les week-ends du samedi 00h00 au dimanche 23h59 ? Je dis ça parce que actuellement je déclenche mon chauffe-eau toutes les nuits du lundi au vendredi de 23h00 à 3h00 : ça veut donc dire que la dernière nuit, mon chauffe-eau s’arrête en fait le samedi à 3h00 du matin. Or le samedi matin très tôt est-il encore considéré working day ? Je ne pense pas…

Bonsoir Lionel,

Pour moi le reset compteur fonctionne.(sur sauvegarde config V30533)

Dans timer, sélectionne un Channel est rentre :2 Every Day 21:10 Counter Input 3 Reset Counter

Et voila le compteur 3 est remis a zéro a 21:10.

Cordialement.

JF

bonsoir Lionel j’ai tester les reset ils marchent sur config vierge
je pense qu’il faut pour le moment ne pas essayer de réinjecter une config antérieur car cela produit des bug dans les fonctions
il faut reprogrammer l’ensemble de sa config c’est ce que je fais j’ai testé le fondamental juste après le hard reset et tout marche
cdt
Ps attendre que Patrick donne la marche à suivre

Merci Didier,
comme vous m’avez proposé, j’ai essayé avec serveur gce =>ok et maintenant ça marche avec le mien aussi (sans reset).
Bien à vous,

Ok, autant pour moi, ça fonctionne.

Bonjour Patrick,
est-ce que vous avez déjà mis le dossier complet, car je ne le trouve pas sur le site?
Pour changer (faire la correction des valeurs de sonde SHT-X3) les fichiers index.html, est-ce qu’il y a une autre methode à partir de fichier .bin?
Merci

Bonjour,

Non car je n’ai pas terminé la doc (On à enfin mis à jour la doc) donc le dossier final sera en place Lundi…

En PJ je met le répertoire WEB :slight_smile:
IPX800 V3_3.05.34.rar (490 KB)

Bonjour IPX en production depuis jeudi avec la V30534
tout Ok
la possibilité de forcée une entrée est un grand plus
Possibilité de gérer des inputs supplémentaires sur extension 3 (inputs 25 à 32) non existante ça c’est cadeau
les push sont très réactif
les reset compteurs par timers OK
les erase timers ok
fonction timers week OK
cdt

Merci Didier pour le retour. Le pilotage des entrées rajoute énormément de possibilités à l’IPX800.
J’ai encore quelques fonctions bien sympa dans le genre pour la prochaine release…

En attendant on va terminer le projet en cours :slight_smile:

A bientôt

Patrick