Mise à jour 30534 pour IPX800

bonjour
je vous ai mis que clignoter push les deux secondes qui j’ai un problème je passe les commandes, je suis à l’envers en 30534 et la mise en apps prowl

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.
J’utilise effectivement une application domotique faite maison.
J’avais bien remarqué le changement de structure des messages émis par l’IPX.
Le serveur http que j’ai développé intercepte tous les appels et me remonte les appels erronés (journal de log).
Dans mon cas, par exemple, je reçois des appels qui me signalent que le « format » est incorrect puis quelques minutes après plus rien.
Je renvoyais un code « 200 Ok » en réponse pour l’IPX, le boitier s’attend-t-il à une réponse ? et si oui laquelle ?
Dois-je tenter un nouveau flashage ?
Je précise que je travaille sur LInux, peut-être y-aurait-il des problème d’encodage lors de l’extraction du binaire depuis l’archive ou lors de sa transmission vers le boitier ? (TFTP)

D’avance merci,

Cordialement,

Nicodeme

Bonjour,

Pouvez vous m’envoyer un lien en MP vers lequel on peux envoyer un push pour tester votre fonction.

Cordialement,

Patrick

Bonjour, j’ai besoin des fichiers dans le dossier WEB_RELAY_BOARD nouveau firmware v3.05.34 IPX800, de personnaliser les graphiques de sito.Grazie

Bonjour ils sont disponible ICI:

http://www.gce-electronics.com/fr/78-logiciels

cdt

Bonjour,

Je viens de mettre a jour en version 3.0534 et je rencontre le meme soucis de plantage de l’ipx800 après quelques minutes.
J’ai exactement les memes symptomes que ceux définis (toutes les led allumés dans l’interface, plus de reponse de l’ipx800).
J’ai effectuer le reset dans les règles et le redémarrage mais pas de changement (site et firmware de la meme version).
Y-a-t-il des retours pour corriger ce bug ?

Merci d’avance

bonjour les symptômes décrit ressemble à un hard reset raté ou une actualisation du site F5 ps faite
préciser la config en DHCP ou pas
la mémorisation des relay on ou off
l’heure est t’elle figer sur la visu du site?

cdt

J’ai refait 3 fois la MAJ et hard reset, idem. Dans le doute, j’ai installé la version 3.0500 pour voir et la miracle, plus aucun soucis et l’ipx800 est stable depuis plusieurs heures.

sinon la config est manuelle (pas de dhcp).
La mémorisation est a off.
Je n’ai pas fait attention si l’heure etait figé dans le sens ou la carte ne repond plus (plus de ping ni de connexion tcp)

re-télécharger l’ensemble des fichiers depuis le lien GCE peut être un pb lors de l’extraction
je ne vois pas ce qui pourrais clocher suivant vos indications
j’utilise la v30534 sur deux ipx et je n’ai pas de pb

cdt

Bonjour

J’ai profité du week-end pour flasher mon IPX800 v3 avec le dernier firmware 3.05.34
Depuis, les envois Push vers ma Veralite ne fonctionnent plus.
Plus exactement, les 3 premiers passent et ensuite plus rien.
Il faut rebooter l’IPX pour pouvoir repasser maximum 3 push (ON OFF ON).

La commande push est la suivante :
/data_request?id=lu_action&DeviceNum=277&serviceId=urn:upnp-org:serviceId:SwitchPower1&action=SetTarget&newTargetValue=1

En copiant la ligne de commande HTTP complète (http://IP_Veralite:stuck_out_tongue:ort/data….) dans un navigateur, la Veralite réagit normalement.
En version 3.05.32, pas de problème.

Merci pour votre aide

Cdt
Okimi

Bonjour serait il possible de recevoir par email le mot de passe de l’archive.
J’ai regardé sur la boite il y a juste indiqué IPX 800.V3S et un truc commencant pas M0… (j’ai testé et ça n’a pas l’air d’être le mot de passe)

merci

Bonjour faite une demande en mail privé à
contact@gce-electronics.com
Vous devez avoir un mot de pass à l’achat de votre ipx
(il est xxxxxxxxx et adapter suivant la version télécharger)
cdt

Ps envoyer moi votre mot de pass par mail privé (je m’assure que vous en avez un)
et je vous envoi la demarche pour l’adapter

Merci j’ai fait la demande par mail. La première réponse c’est on vous la envoye par mail. Mais je ne l’ai jamais reçu (pas commandé sur le site gce mais un autre site) après j’ai donc relancé mais toujours pas de réponse.
Je comprend pas pourquoi étant possesseur d’une IPX et 3 x800 je peux pas mettre à jour facilement mon matériel…
Enfin pas compris l’intérêt de ce mot de passe…

Cyrille

Bonjour,

Je viens de recevoir mon IPX800, un peu déroutant, pas de documentation pour débuter de zéro.
En lisant les pages du Forum, je trouve beaucoup d’information, pas facile de trouver la bonne…
J’ai suivi la procédure pour la mise à jour, un vraie galère pour un débutant, cela commence par trouver le mot de passe pour l’archive.
Second soucis je suis sur MAC, j’ai installer parallèle et WIN7 et impossible de faire fonctionner la commande DOS tftp, message d’erreur " tftp n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe…"
J’ai maintenant mon IPX800 qui affiche des trucs bizarre et plus de valeurs des entrée analogique.

Si quelqu’un avait une idée pour me sortie de ce mauvais pas ?

cdt

Bonsoir,

Regardez lahttp://forum.gce-electronics.com/t/mise-a-jour-vers-3-05-33/975

Activez le « TFTP » doit etre activé sur votre ordinateur.

Cordialement.
JF

1 « J'aime »

Bonsoir vous pouvez faire un hard reset pour revenir au paramètres d’usine (voir tuto)

votre windows doit avoir tftp d’activer (voir pièce jointe)

le mot de pass de l’archive vous a été donner à l’achat de votre IPX
si vous ne l’avez pas il faut le demander par mail (contact@gce-electronics.com) si vous l’avez acheter à GCE

cdt

sur mac j"ai essayer le chargement du .hex il marche sur mon mac intel (installé le fichier tftp client 123 intel)
j’ai fait un tuto mise à jour sur mac à partir du lien du blog

http://levetiere.pagesperso-orange.fr/levetiere/Fiches_techniques/Entrees/2010/12/16_IPX800_et_Mac.html

1 « J'aime »

Bravo et merci à didierm et merokaly.

Je suis bluffé par la qualité de vos réponses … en 2 minutes chrono tout est rentré dans l’ordre

Encore merci

Je retourne dans le FORUM pour continuer mon apprentissage.

Je souhaite connecter deux sondes à base de LM35 et TPM36 et pour le moment , j’ai n’importe qui comme affichage de température.

Au plaisir de vous lire

Arnaud

Pourquoi n’y a-t-il pas de post pour la version 30535 ? J’ai posté ici http://forum.gce-electronics.com/t/quapporte-le-firmware-3-05-35/1226 mais pas de réponse.

Bonjour,

Les evolutions sont indiquées dans le dossier de.a 30535.

Cdt

OK, vu. Merci.