Mise à jour du dossier IPX800 V2

Bonjour,

Voici la mise à jour du dossier IPX800 V2, disponible également sur le site rubrique « téléchargement ».

Détail:

Corrections des erreurs de style et de syntaxe dans le code xhtml.

Correction du fichier .hex pour les possésseurs de freebox qui ont eu le problème « overwrite bootloader » lors de mise à jour.

Mise à jour du système d’authentification hardware GCE.
Correction du bug d’assignation sur l’entrée 1
GCEIP300.rar (512 KB)

Bonjour,

Comment n’appliquer que les mises à jour qui ne concernent pas le xhtml, pour les interfaces personnalisés ?

[quote]Correction du fichier .hex pour les possésseurs de freebox qui ont eu le problème « overwrite bootloader » lors de mise à jour

[/quote]

Je n’ai pas la freebox personnellement il nous faudrait pour Domos appliquer les correctifs pour les futurs utilisateurs. Pourrais-en en savoir un peu plus sur la manière dont s’opèrent les maj de fichiers tel que le .hex qui n’apparait pas dans nos fichiers ?

[quote]Mise à jour du système d’authentification hardware GCE

[/quote]

Idem, ça concerne quel(s) fichier(s) svp ?

Merci

Fred

Bonjour Freud.

Il s’agit de la mise à jour du dossier du site de la carte (correction mineure).

Il n’y à rien à faire sauf de re-télécharger l’image du site dans la carte pour bénéficier d’un code exempt d’erreurs. (celui d’origine ayant des erreurs de copier/coller)

Dans l’absolue cela ne change rien puisque l’image d’origine tourne sur tout les navigateurs sans plantage mais c’est surtout utile quand on veux refaire un site.

Cordialement,

Bonjour,

J’ai envoyé la nouvelle image et tout va bien, par contre lorsque je la régénère à partir du dossier WEB_RELAY_BOARD, celle-ci fait planter le site web de la carte.

Cordialement.

Bonjour,

L’erreur la plus courante est de compiler l’image a partir du dossier d’une version antérieure de l’IPX800.

Vous devez exécuter le mpfs.exe depuis le repertoire de la V2 car certains fichiers (httpprint.h et httprint.idx) sont indispensables pour compiler correctement l’image.

Le problème et résolu, merci.

Re,

J’ai réalisé divers essais et lorsque je configure de sorte à ce que l’entrée 1 commande tous les relais cela ne fonctionne pas car seul le relais 1 bascule.

Les entrées 2, 3 et 4 ne posent pas de problème.

Si je programme comme cela :

Entrée 1 → relais 4 = ok sa marche.
Entrée 1 → relais 4 et 5 = nok seul le relais 4 bascule.

Merci de m’aider.

Cordialement.

Bonjour,

Après vérification il y a bien un bug.

Le correctif est en PJ.

Nouvelle version de firmware 3.00.01

Le dossier sur le site est également à jour.
Flash.rar (78.4 KB)

Bonjour,

Je vais encore vous embêter avec mes questions :wink:

[quote]Il n’y à rien à faire sauf de re-télécharger l’image du site dans la carte pour bénéficier d’un code exempt d’erreur

[/quote]

Ok mais dans le premier post vous parliez de maj du fichier .hex et du système d’authentification hardware.
Je viens seulement de voir que le .hex était dans le répertoire « flash ».
Je m’interroge sur la manière d’opérer de telles mises à jour (authentification par exemple) sans perdre une interface personnalisée.

Donc à priori, la compilation tient compte aussi de ces fichiers (dans flash) et des .dll de « Utility ».

Cas de figure :
Je télécharge la nouvelle version.
Je remplace les fichiers html, HTTPPrint.idx, … par les miens, je compile et c’est ok, ou est-ce plus tordu ?

Merci

Fred

Bonjour,

Il y à 2 parties dans la carte complètement indépandante l’une de l’autre.

1: L’OS = le fichier .hex (flash de la carte)
2: le site WEB embarqué = le fichier image .bin (upload d’image site)

Flasher l’OS de la carte ne modifie pas l’image du site. seul le fichier .bat et le .hex sont nécéssaires.

Télécharger une nouvelle image de site n’oblige pas à reflasher l’os.

C’est le meme principe qu’un serveur et un site mis à part que le site est compréssé en une image .bin

Bonjour,

Merci d’avoir corrigé le bug aussi rapidement.

Salutations.