Depuis plusieurs semaines je le bats pour faire le maj d’un EC chez un de mes clients et cela semble impossible puisque l’utilitaire de recherche/flashage fourni par GCE en Java ne fonctionne pas.
Le SAV de GCE ne semble pas avoir de solution puisque j’ai ouvert une demande et que nous avons fait plusieurs manipulations négatives pour l’instant.
D’autres ont ils eu ce pb? Comment l’avez vous résolu?
bonjour, l’outil de recherche est indépendant du système d’exploitation, puisque écrit en java.
Avez-vous bien installé le JRE de Java ?
si oui,
il faut refaire l’association du fichier jar avec le JRE.
C’est en effet ce que j’ai fait en liaison avec le service technique qui m’a indiqué qu’il y avait des soucis pour la mise à jour de l’EC sous Win10, sans succès d’ailleurs.
J’attends les nouvelles informations sur support qui avait fermé par erreur mon appel d’assistance.
Le programme GCEScan device s’execute pour la recherche de l’ED mais lorsque je clique sur « Flashing » la fenêtre se fige malgré avoir mis les fichiers à la racine du dd, arrété et redémarré l ED…
essayez d’isoler votre PC et l’ED RT en débranchant l’accès internet de votre réseau.
puis tentez de faire les mises à jour après avoir désactivé anti-virus et firewall du PC.
J’ai réussi à mettre à jour l ECO device 1 à partir de Win10 en réseau, sans bricoler l’ED Marche/Arret, en désactivant tous les firewall et antivirus (déjà fait précédemment), en copiant les deux fichiers .bin et .hex au root du DD et du script java.