La mise à jour en 1.05.05 est en ligne depuis peu.
Elle corrige quelques petits bugs que vous nous avez signalé dans la 1.05.04.
Si vous ètes passé en 1.04.04 ou 1.05.05 avant le 24/01/2014, je vous invite à remettre à jour
votre Ecodevices pour profiter des dernières évolutions.
Voici le change log:
Amélioration de la mise à jour sous MAC.
Gestion des heures pleines et creuses sur tarif Tempo.
Changement des liens du site web en « relatif »
EDIT :j’avais un bug de site web. Mais je viens de lire qu’il faut mettre a jour le firmware avec le site embarque. C’etait ca le probleme. J’ai fait ca avec le programme java et plus de probleme.
Seul detail, ScanDevices me force a mettre les fichiers du firmware dans /home/user//Firrmware. Les deux slash devant Firmware ne sont pas trop grave, mais j’avais un repertoire preexistant avec ce nom qui contenait un firmware, mais pas pour eco-device !
La mise a jour a heureusement plante, mais ca serait pas mal de pouvoir choisir le repertoire !
(et une version ligne de commande ou tftp ca serait bien pour les serveurs headless )
Enfin merci pour ce joli jouet, ça a du potentiel !
De quelles actions parlez vous ? Je n’ai pas compris votre reponse.
En fait je parlais dans les statistiques, il y a toujours la nuit sur 2 jours (22h-00h) et (00h-6h).
Et comme dans le logs de la mise à jour il y a « Gestion des heures pleines et creuses sur tarif Tempo. », Je pensais que c’est ce qui avait été corrigé.
Cdt
Ce n’est pas encore geré, j’ai deja posté a ce sujet que nous allions reprendre le moteur de statistiques.
Nous en profiterons pour regarder comment gérer l’affichage sur 2 jours.
Si ce n’est pas possible on mettra a disposition un petit logiciel dans lequel vous pourrez importer vos enregistrements.
Ce qui pourrait nous etre utile est de nous envoyer a support@gce-electronics.com une capture d’ecran de vos graphs dans l’etat et de ce qui serait plus pratique en affichage poyr les abonnement tempo.
Bonjour je viens de me procurer un eco device en version 1.05. J’ai voulu immediatement mettre à jour l’appareil avec la version 1.05.05. J’utilise le fichier java et le flash device. Problème il est bloqué en phase « Téléchargement de votre configuration ». Ça fait une heure. Donc je pense qu’il y a un souci. Pouvez-vous m’indiquer le temps de chargement de la mise à jour ???
Merci
Bonjour. Je viens de faire la mise a jour de l’eco devices (de 1.05 à 1.05.05).
J’ai dans la 4eme colonne de relevés, un trait et un gros charabias.
Les 3 autres ne sont pas affectées.
Meme porbleme avec la version 1.05.06.
Merci