Bonjour,
Il y a 18 mois, j’ai connecté un compteur d’eau ainsi qu’un pluviomètre aux 2 entrées compteurs de l’ED.
Depuis la dernière mise à jour, quotidiennement, les valeurs des 2 compteurs sont majorées de 100 (tout rond)
Je suis repassé en version précédente puis la dernière et c’est pareil.
J’ai le sentiment que l’ajout de cent unités se produit au changement de jour (minuit) et que le compteur d’eau et le pluviomètre n’y sont pour rien.
Que puis je essayer ?
J’ai exactement le même problème, à minuit l’Eco-Devices ajoute automatiquement 100 à chaque compteur C1 et C2.
Dans mon cas, il s’agit de compteurs électriques à impulsion (pour PAC et ECS)
Le phénomène se produit quelques soient les conditions (c’est-à-dire que les compteurs soient en train d’envoyer des impulsions ou non).
Pouvez vous envoyer un correctif rapidement SVP, car cela fausse toutes mes statistiques, alors que cela fonctionnait parfaitement depuis 1 an et demi pour ma part.
Bonjour,
mon ECO-DEVICES était en version 1.05.06
J’ai fait la mise à jour vers la 1.05.09a, avec restitution de la configuration.
Tout c’est bien passé, le firmware et le site sont bien à jour… mais quand je vais dans la page « RESEAUX » par exemple, la page s’affiche en 2 temps, restant bloqué 1s avant l’affichage des informations « adresse IP » et la suite, et tous les champs sont décalés :
Dans le champ Addresse IP il y a un truc énorme
Ensuite, il y a:
Passerelle par défaut : la vraie adresse IP
masque de sous-réseau : la vraie passerelle
DNS primaire : le vrai masque
DNS secondaire : le vrai DNS primaire
Le port est correct
Sécurité :
utilisateur :
mot de passe : …
Mise à l’heure :
serveur de temps :
port : pool.ntp.org
fuseau : 123
Sinon, dans les notifications push, j’ai :
Serveur : la vraie URL
port : le vrai serveur
login : le vrai port
action : pas d’envoi
URL : ��������������������������������
J’ai essayé au moins 15 fois de revenir en 1.05.06 (ça redevient normal) puis en 1.05.09a, et c’est toujours pareil.
Auriez-vous une idée et une solution?
Merci d’avance
Je pense que Patrick à fait une fausse manip j’ai enlevé pour éviter toute confusion
passage en 1.05.09b en automatique (java)
je regarde ce soir si le bug 100 à disparu (à 23h59 hier constaté pour moi sur mes deux compteur à impulsion en compteurs elec)
cdt
Bonjour,
Serait il possible d avoir un petit correctif pour que les jours dans les stars commence a 6h ( jour edf 6h a 6h ) pour l option tempo svp. Car la il arrive souvent qu on ai 2 couleurs du jours dans la même nuit .
Cdlt
Merci,
Je vais tester aussi. Une question est ce que le changement se fera a 6h par l’horaire ou a 6h par une info de la telinfo ( je sais meme pas si c’est possible mais je pose la question) ?
car imaginons le truc bête un décalage de 5 mn entre l’heure du tempo et celui de l’eco device sur un jour à changement de couleur on va avoir quelques watts /h Qui vont se balader dans une autre couleur du jour
C’est l’écodevice qui enregistre les index à 6h00.
Il est très compliqué voir impossible de savoir quand EDF envoi la couleur du jour du lendemain avec précision
Petit souci pour moi en heure creuse la conso est a l heure du jour. Par exemple la j ai la conso du 16 en bleu alors que elle devrait ete en blanc et c est la nuit qui arrive.