Mise à jour majeure pour X-Display

Bonjour à tous,

Nous venons de terminer une mise à jour importante pour le x-display qui devrait intéresser tous ceux qui ont eu des soucis avec le réglage de la sensibilité.

Cette mise à jour permet au x-display d’adapter sa sensibilité automatiquement quelque soit la position du plastron. Il n’y a plus aucun reglages à faire sur l’ipx.
Les tests réalisés chez GCE sont très concluant et nous recherchons maintenant des volontaires pour tester cette nouvelle fonction et nous confirmer que c’est fonctionnel dans toutes les situations.

Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter @Benjamin_GCE.

8 « J'aime »

Bonjour , je suis partant pour un essais !

Jean noel

Bonsoir

Intéressé également.
Je suis disponible vendredi prochain toute la journée si nécessaire.

Je suis disponible si besoin.

bonjour , je suis ok pour les tests

Wep je peux ! Je mets en place le reverse sur l’ipx ?

Bonjour,
même si mon installation n’est pas complètement opérationnelle, je veux bien tester aussi.
Bonne journée

Bonjour,

Si ceux qui ont fait la mise à jour peuvent nous faire un retour…ça permettrait de valider et lancer le déploiement…

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Avons nous de bonnes nouvelles?
C’est le xdisplay lui même qu’il convient de mettre à jour?

Cd

bonsoir
mise a jour fait par @Benjamin_GCE

le xdisplay fonctionne nettement mieux
donc pour l’instant c’est que du bonheur
cdt

4 « J'aime »

Super à mon tour maintenant !

Bonjour @GCE,
est-ce que l’évolution imminente du X-Display va intégrer certaines demandes exprimées sur le forum, telles que le fait que l’icône volet roulant puisse commander une SV pour faire une commande générale des volets avec une icône volet ou la gestion appui court / appui long, …

Bonne journée

Bonjour,

Pour le moment on ce consacre à corriger les défauts de jeunesse…

Cdt

Bonjour,
Vous nous direz lorsque ce sera prêt.
Faut-il appeler pour la MAJ?

cdt

9 jours après, l’auto-calibration de la sensibilité par la maj reste efficace (pas de dérive).
Super.

2 « J'aime »

bonjour ,
je suis dispo pour les tests.
cdt

Bonjour,
suis aussi volontaire pour un test d’une mise à jour… a moins que ça soit trop tard et que la mise à jour soit validée …

Bonjour,
Est-il encore possible de tester la mise à jour ?

Bonjour,

Oui il faut faire une demande à @Benjamin_GCE@Kevin_GCE

Cdt

2 « J'aime »

Bonjour, @Benjamin_GCE

Je suis également intéressé pour tester la mise à jour de sensibilité sur mes x-display,

merci par avance,