Mise à jour majeure pour X-Display

Bonjour, @Benjamin_GCE ou/et @Kevin_GCE,

Je suis également intéressé pour tester la mise à jour de sensibilité sur mes [x-display], mais pas d’urgence, quand vous avez un petit instant …

Grand merci par avance

Bientôt deux mois sans incident. Plutôt efficace comme correctif.

3 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas fait de feedback depuis la MAJ et la modif sur le plastron. Et bien je dois dire que je très content de mon produit depuis.

3 « J'aime »

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce Forum.
Je tiens à féliciter toutes les personnes qui contribue à faire vivre ce précieux Forum, en partageant leurs expériences, cela m’a beaucoup aidé à installer ma domotique ipx800 v4 chez moi en Belgique.

Chers, @Benjamin_GCE ou/et @Kevin_GCE, je suis également preneur pour la mise à jour pour mes X-display.

Merci par avance

Bonjour, à priori ceux qu’ont testé la modification semble content de celle-ci, à quand une sortie officielle pour tout le monde?

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

En effet que des retours positifs.
Je serais également très intéressé pour cette MAJ !
Est-ce possible @Benjamin_GCE ou/et @Kevin_GCE ?

Cordialement.

Bonjour,
Je suis également intéressé par cette mise à jour @Benjamin_GCE, @Kevin_GCE , car moi aussi j’ai des difficultés avec le x-display.
Merci d’avance.

Bonjour,

je confirme également que la mise a jour x-display rend ce produit MERVEILLEUX.

J’en profite pour féliciter l’équipe de GCE qui, au lieu de sortir une version 2 et abandonner les premiers clients à leur sort, comme l’auraient fait beaucoup et toutes les organisations de plus grande taille, a choisi la voie difficile et courageuse de la résolution du problème… Sincèrement, BRAVO !

Plus de commentaires sur la réactivité, c’est PARFAIT !!!

5 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également intéressé par cette mise à jour @Benjamin_GCE, @Kevin_GCE , car moi aussi j’ai des difficultés avec le seul x-display que j ai installé sur les 4 que j ai
Merci beaucoup .

Bonjour,

Merci pour ce beau compliment que je vais transmettre à toute l’équipe…

Cordialement,

Patrick

1 « J'aime »

Bonjour,

Quand cette MAJ sera diffusée ?
Devra t-elle être effectuée par vos soins ou pourrons nous le faire en toute autonomie ?
Merci d’avance @Benjamin_GCE, @Kevin_GCE de votre retour nous sommes impatient.

Romain.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’installer mes x-display et effectivemment gros problèmes avec les touches même en essayant de faire un réglage fin de la sensibilité pas moyen d’avoir toutes les touches qui fonctionnent correctement. Donc impossible d’utiliser les x-displays !
Puis-je bénéficier de cette màj et comment me la procurer ?

D’avance merci

Mise a jour effectuée sur mes 2 X-Display.
Quelques difficultés lors de l’installation mais certainement liées a l’accès distant. En local tout fonctionne et ce grâce a l’aide au TOP de Benjamin.
Le résultat est au rendez-vous !! le fonctionnement est parfait !
Un grand merci a @Benjamin_GCE et toute l’équipe @GCE pour leur travail :hugs: !

Romain

2 « J'aime »

Bonsoir,

Puis-je aussi avoir la mise à jour ? Merci.
Apparemment la mise à jour fonctionne pour tout le monde, pourquoi ne pas le rendre disponible ?
Quand prévoyez vous de le rendre disponible ? Avez vous une date même approximative ?

Merci.

Bonjour,

La mise a jour sur les X-Display à été validé et est déjà déployée depuis plusieurs semaines.
Seul les premiers X-Display doivent être mise à jour.

Coté IPX800 la version bêta va passer en release.

Il y a eu des centaines de X-Display vendus. Une dizaine ou même une vingtaine de demande sur le forum n’est pas représentatif de la réalité. La plupart des X-Display en fonctionnement aujourd’hui sont à jour et parfaitement opérationnels.

Cordialement,

3 « J'aime »

bonjour,
mais 3 x-display fonctionnent a merveille ainsi que la dernière mise a jour B 16
félicitation a @Benjamin_GCE et @Cedric_GCE d’avoir resolu le problème d 'interface vous ete au top les gars
merci
cdt

3 « J'aime »

Bonjour à tous , je viens d’effectuer la MAJ de XDisplay avec Benjamin , résultat satisfaisant , la sensibilité des touches est nettement améliorer , merci à Benjamin pour sa rapidité , demande faite hier , et merci à l’équipe GCE .

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Benjamin_GCE , @Kevin_GCE le seul xdisplay que j ai de connecté sur les 4 a été mis à jour cela fonctionne à merveille

Merci pour la rapidité et le professionnalisme Merci à toute l équipe GCE

2 « J'aime »

Bonsoir,
Mon X-display fonctionnait parfaitement quand il était posé sur la table, y compris avec le plastron. Je viens de le fixer au mur. Maintenant il ne fonctionne correctement que si le plastron n’est pas installé. S’il est installé, les touches sont actionnées en permanence, les icônes n’arrêtent pas de défiler, c’est beaucoup trop sensible.
Je me demande s’il est à la dernière mise à jour (achat il y a environ 1 mois). Comment puis-je vérifier cela ?
Comment fait-on une mise à jour de l’X-display ?
Je voudrais bien que celui-ci fonctionne correctement avant d’en commander 2 autres.
Je vous remercie pour votre aide,
Marc-André.

Bonjour
Dans votre cas, ce doit être les vis du boitier qui sont trop épaisses.
Il faut limer un peu la tête des vis.