Mise en place compteur temporel bruleur chaudiere pour le scénario

Bonjour,
J’avais un compteur impulsionnel sur IPX800 pour mesurer la consommation du bruleur de la chaudière. J’utilise pour cela une entrée digitale branchée sur un relais sur le bruleur. Ce compteur sur IPX fonctionne et j’obtiens la consommation en litre à partir d’un calcul avec le débit du gicleur.
Maintenant , j’ai recemment installé un Ecodevice RT2 et je veux mettre en place un compteur temporel sur l’ecodevice qui remplacera le compteur de l’IPX afin de tout centraliser sur l’Ecodevice.
J’ai créé le compteur temporel à partir de l’entrée digitale connectée au bruleur sur l’Ecodevice.
J’ai créé dans l’Ecodevice un scénario pour faire tourner le compteur (par analogie à celui de l’IPX)
Dans ce scénario j’utilise une sortie virtuelle avec un Ta à 0 et un Tb à 60 pour avoir une incrémentation toutes les 60 secondes.
Dans la partie résultat, j’ai renseigné le debit en l/h dans le compteur temporel, mais mon scénario ne fonctionne pas.
Je ne suis pas familier du compteur temporel, et je ne saisi pas comment le compteur temporel traite l’information lorsqu’il reçoit une impulsion toute les 60 secondes par le scénario.
je joins une image du scénario tel que je l’ai paramétré, pouvez vous me corriger mon parametrage, merci

J’ai finalement trouvé la bonne configuration grace au support de GCE :

  • Il n’y a pas besoin d’utiliser de sortie virtuelle avec le scénario des compteurs dans l’EcoRT2.
  • Il faut passer en version 3.00.03 (j’étais dans le version précédente)
  • j’ai tâtonné pour rentrer le débit car le compteur ne fonctionnait pas avec une valeur en L/mn, il fonctionne par contre en renseignant une valeur exprimée en ml/sec
    Merci au support de GCE