Mise en route serveur multicarte ipx800

Bonjour,
j’ai installé les serveur multicartes sur un nas etrayz, creation de la base sql, config des cartes et utilisateur, mais lorsque je vais sur la page d’accueil je n’ai que cette image(testé avec IE,opera,Firefox).
Pourriez vous m’aider
Merci d’avance

Bonjour,

après avoir créé la carte (chez toi SAMI) et l’utilisateur (chez toi obiwan), tu dois donner à celui-ci les droits d’accès à la carte.
Pour cela tu vas dans:
Paramètres\Gestion des utilisateurs\obiwan\Cartes\SAMI\ et ensuite tu coches là ou tu veux que obiwan ai les droits d’accès.

tu verras, il y a pas mal de paramétrages, configurations, personnalisations à faire, mais une fois fait, tu auras un outil qui décuplera les possibilités natives de la carte.

Bonjour,
merci pour ta reponse,
j’ai suivi ton aide et tout autorisé dans la gestion des cartes et voila a quoi j’arrive:
les variables ne s’affichent pas, aucun bouton de commande des relais, les scenarios ne produisent aucun effet(dans la partie code j’ai utilisé une commande php comme l’exemple de l’aide pour activer un relai), dans la page config carte relais,btns,cnts,ans a chaque fois une page vide s’affiche(comme l’image de mon 1er post)
Il y aurait il un mode d’emploi pour cette interface de disponible, car j’ai parcourue l’aide en ligne et pas trouvé de grande utilité.
Merci d’avance pour ton aide precieuse

Il semblerait que le site web ne parvienne pas à joindre la carte…

• As-tu bien paramétré celle-ci dans le site? (case "ACTIVE " cochéee, Adresse ip, port, port M2M, identifiant & Mot2Passe…)
  • Les 2 appareils (Ton serveur et ta carte) sont bien dans le même réseau (IP et masque)?

Avant toutes autres choses le site doit avoir accès à la carte. Après seulement tu pourras commencer à utiliser les scénarios…

Tu peux poster tes questions ICI, le développeur de l’appli. te répondra.

Oui les 2 cartes sont parametrées avec les 2 ip differentes, les port http 8080 et 8081 et activées.
Le nas est sur le meme switch que les ipx 192.168.0.xxx.
Comment peux t on tester si l’appli communique bien avec la carte?

Alors attention, tu parles des ports 8080 et 8081
Dans ton reseau local tu ne dois utiliser que le port 80. C est l adresse IP qui doit etre differente pour tes 2 cartes mais le port est le meme. Par exemple:
Serveur du site: 192.168.0.100 port 80
Carte IPX #1 : 192.168.0.101 port 80
Carte IPX #2. : 192.168.0.102 port 80
Ta box. : 192.168.0.1 port 80

tu peux effectivement utiliser 8080 et 8081 pour ta redirection de ports depuis l exterieur, de ton adresse internet unique.
ADRESSE IP EXTERNE:8080 vers carte IPX #1 port 80
ADRESSE IP EXTERNE:8081 vers carte IPX #2 port 80

Salut

Je suis l’un des développeurs de l’appli. Patrick m’avait demandé de mettre nos questions sur un forum pour éviter de poluer le forum gce.
J’attend un ticket sur https://sourceforge.net/p/multicardipx800/tickets/new/
Si tu veux de l’aide des developpeurs de l’appli, c’est pas sur le forum de gce que l’on t’aidera.
Dans les remarques avant d’ouvrir un ticket il y a :
Avant d’ouvrir un ticket, merci de vérifier qu’il n’existe pas déjà un ticket concernant le même problème, que le processus apache tourne avec un profile ayant les droits d’écriture sur le dossier config.

• Merci de préciser votre config (os, serveur web , …).
  • Joindre une copie d’écran (voir les sources de la page, pas celle du script php) ?
  • Pouvez-vous joindre le résultat de ce qui est affiché dans la page « Information d’aide au support » qui nous permet de voir ta conf (sans les mots de passe) ?

Normalement si tu as réussi a ajouter les cartes, l’appli a réussi à joindre les cartes. Pour le reste il faut voir.

A+
Thomas
PS : Merci lunaticasylum d’avoir répondu.