Modification de la page pour iphone

Bonjour,
Etant novice, je souhaiterais savoir si vous pourriez m’ aider a modifier la partie soft pour iphone qui affiche les états des contacts de sortie.
Je voudrais que lorsque j’appuie sur le bouton 1 qui correspond a la sortie 1 la couleur du rond vert me donne l’etat de l’entrée 1 et comme cela jusqu au 8 entrées.
J espére que cela est compréhensible.
Merci
Sylvain

Bonjour,

Plusieurs précisions, vous travaillez sur quelle interface (la notre ou une application tierce ?) ?

Que souhaitez vous exactement faire, afficher les états des 8 entrées digitales ou piloter des relais ou les deux ?

Il n’est pas possible de piloter une entrée digitale donc sur appui du bouton, vous n’aurez pas forcément de modification de l’entrée (sauf câblage qui va bien)… D’où mes questions ci-dessus.

Si vous souhaitez modifier le dashboard, je vous recommande d’aller dans la rubrique correspondante dans le mode d’emploi ou d’explorer les différentes possibilités par vous même.

Il vous faut simplement aller dans la page administrateur et cliquer sur ajouter un widget. Ensuite, vous pouvez choisir le widget et le configurer.

La page qui s’affiche sur les iphone correspond au dashboard n°8.

Bonjour,
Je travail sur votre interface.
Sur la page qui s’affiche sur l’iphone montrant l’etat des relais, il y a un point vert qui determine l 'etat du contact de cette sortie.
je souhaiterais que se point vert donne l’etat de l’entree1 pour relais 1 et etat entree 2 pour relais 2 …

.

l’appli i800 est faite pour toi je pense alors…

Bonjour,

Vous parlez de l’interface de l’IPX800V3 ?

Je vous conseil en effet i800 s’il ne s’agit que d’un soucis d’affichage.

Si vous souhaitez modifier l’interface de la V3, il vous faut faire une demande de code source à dev@gce-electronics.com

Bonjour ,
Merci pous vos reponses.
Je ne connais pas l’appli i800 comment puis je la tester.
Merci

Bonjour,

Cette application (ainsi que d’autres dédiées à la V3 comme impérihome, etc.) est disponible sur les plate-formes de téléchargement habituelles (AppStore, GooglePlay, etc.)

Bonjour,
Je viens de faire un mail explicatif a cette adresse dev@gce-electronics.com
cordialement
sylvain