Bonjour,
Pouvez-vous m’aider ? J’essaie de renommer les textes dans le chapitre « Relay Status » (Version IPX800 V2_3.00.24) :
1- J’active Notepad++
2- Je charge le fichier index1.html situé dans le répertoire Web_relay_Board
3- Je modifie à la ligne 23 les textes en remplacement de « 12345678 »
4- J’exécute MPSF2 et génère le nouveau fichier.
5- Dans mon navigateur j’appelle l’IP de IPX800 V2
6- Les textes modifiés sont bien présents, mais maintenant….
… Quelle ligne modifier pour centrer les diodes par rapport aux nouveaux textes pour « Relay Status », et « Digital Input Level »
En ce qui concerne Fugitif mode, comment augmenter la largeur des boutons « CH1, Ch2, etc. » ?
La mise en page des éléments graphiques se fait avec le fichier style.css
Documentez vous sur les feuilles de styles CSS pour bien comprendre comment ça marche avant de modifier le fichier.(Sinon ça va ètre catastrophique )
Pour les boutons voici un exemple de commande du relais 1: (Extrait de la page préset.htm)
L’attribut « width » permet d’agrandir ou de réduire la largeur du bouton en pixels. Dans la ligne ci dessus le bouton à été défini avec une largeur de 90 pixels.
Vous pouvez rajouter d’autres attributs pour changer la couleur la forme etc…)
Il existe beaucoup de tuto très bien sur google car il existe pléaides de méthodes et il ne m’est pas possible d’expliquer en quelques lignes les subtilités du couple HTML/CSS .
Merci beaucoup, vos informations m’ont permis d’élargir et de renommer les boutons facilement. Mon IHM est maintenant personnalisée. Je n’ai toutefois pas encore modifié le css, la tâche étant un peu plus compliquée, mais j’essaierai ultérieurement.
Par contre en modifiant l’HTML avec « notepad++ », je n’ai pas réussi à trouver le code qui génère une flèche en haut et une flèche en bas « ▲▼ » avec un séquence de touche « ALT », pour simuler les télécommandes de volets. Si je fais un copier/coller ou si je tape par exemple « ALT 30 », j’obtiens dans tous les cas de figure un point d’interrogation (?).
Peut-on utiliser ces caractères en HTML, sachant que mon OS est Windows XP-SP3 ? Une idée peut-être ?