Modifier configuration dans le peripherique MI LIGHT impossible

Bonjour j ai un soucis avec le peripherique mi light :
mon contrôleur mi light a changer d adresse ip et j ai effectuer la mise a jour de ipx800 v4
et maintenant je n arrive plus a modifier les paramètres dans périphérique mi light qui sont enregistrer sous l ancien ip
le contrôleur general fonction bien mais impossible de créer de nouveau scenario
quelqu’un a une idée ; je pense que c’est du a la mise a jour mais pas sure
merci au possesseur de contrôleur de verifier s’ils peuvent créer de nouvelle config avec mi light

j ai le meme soucis avec les emails impossible de modifier ou de rajouter des configs

Bonjour,
J avais ce soucis au début j ai bloqué l adresse sur la box en attribuant une adresse ip par rapport a l adresse mac du module Mi-Light Autrement si Vous voulez retrouver l adresse ip qu a pris votre module Mi-Light moi j utilise l application fing sur iOS sa me permet de voir tous les matériels connectés sur mon réseau wifi et leurs adresse ip et mac

bonjour oui je connais mais je n avais pas prie la peine pour le contrôleur mais cela n explique pas pourquoi je n arrive plus a modifier les config des emails et de mi-light
merci fmmomo

je n ai pas envie de revenir sur l ancienne version de l ipx800v4 car cela me pose des soucis de connection a distance avec l ancienne version