Bonjour,
L’un d’entre vous a t-il déjà intégré avec X-ENO un module encastré ENOCEAN de ce genre la
Quel est votre retour d’expérience ?
A défaut, question pour Mr GCE, Est-ce dans votre planning d’en proposer un à la vente ?
Merci.
Bonjour,
L’un d’entre vous a t-il déjà intégré avec X-ENO un module encastré ENOCEAN de ce genre la
Quel est votre retour d’expérience ?
A défaut, question pour Mr GCE, Est-ce dans votre planning d’en proposer un à la vente ?
Merci.
Bonjour,
Ce module n’est pas intégré.
je suis aussi intéressé.
Cordialement.
Bonjour,
En un canal, théoriquement, le fonctionnement est le même qu’un Wall Plug. Concrètement nous l’intégrerons mais pas de date précise. Il faut que nous fassions une série de tests sur des produits de ce genre.
Bonjour,
IPX800 V4_00_30 béta 6
Je viens d’installer un dimer Nodon Enocean 2 relais, il sont bien appairés et je peux commander les 2 relais avec l’IPX avec le widget Enocean (indicateur/ actionneur).
Par contre je n’ai pas toujours de retour d’état, il faut que je rafraichisse « chrome » ou que je change de Dashboard pour une réactualisation des retours d’état.
De plus j’utilise ces 2 relais dans 2 scénarios.
Pour le premier scénario qui doit commander les deux relais Enocean seul le relais 2 est activé.
Pour le premier scénario qui doit commander les deux relais Enocean, les 2 relais ne sont pas activés.
Je dois faire un helpdesk ou des correctifs sont prévus dans la prochaine version ?
Je serais intéressé par un schéma de commande en va et vient (car le commun des 2 contacts sont reliés à la phase). Sauf erreur de ma part il faudrait 2 contacts sec.
Merci et cordialement
.