–1 IPX800 v5
le module meteo ne marche pas je passe plusieurs 10aine de minutes a essaye de faire marché le truc alors que c’est un problème de firmware. —> mise a jour probleme resolu
– 2 X-eno
J’achète sur le boncoin un module X-eno et j’aprend apres l’achat que certain ne sont pas compatible avec l’ipx800v5
– 2 X-display
j’ai acheter également des x-display pareil ils sont neuf et ne marche pas a cause d’une mise a jour ou je ne sait pas quoi…
– 3 Ecodevice RT2
Achat neuf, je le reçois je fait la mise à jour en V3 et il reste bloqué a 100%.
– 4 X8r Connect
précommande de deux X8r Connect en stock
Commande toujours en préparation…
C’est toujours comme ça ou j’ai vraiment pas de chance ??

moi j achète tout chez GCE et aucuns soucis, et tout ça pour économiser quelques dizaines d 'euros, ça vaut vraiment pas la peine vu leur réactivité…
1 « J'aime »
J’achète la ou il y a du stock mais la n’est pas le problème…
Bonjour,
le problème ne venait pas du firmware mais d’une modification de l’API chez OpenWeatherMap.
GCE a réagit dès que l’information a été connue (càd le lendemain
).
Il sera compatible avec la V5 moyennant un petit upgrade réalisé par GCE.
l’info avait été communiquée plusieurs fois sur le forum, par exemple ici.
IPX800V5 et X-ENO - Cartes Ethernet IPX800 - GCE Electronics - Forum des utilisateurs - IPX800 - EcoDevices etc… (gce-electronics.com)
Sur la boutique ce n’est pas signalé car les produits vendus ont déjà la modif. Pour les produits achetés antérieurement, il y a le parcours normal au SAV.
où les avez-vous achetés ?
le X-Display fonctionne avec la V5 et ne nécessite pas de mise à jour.
je vous invite à refaire la mise à jour et à vider le cache de votre navigateur.
Plusieurs raisons dues au réseau local peuvent planter une màj, vous pouvez le faire en liaison directe EDRT<->PC avec un câble ethernet.
La version 3 a été installée de très nombreuses fois et ne pose généralement pas de problème.
Si vous ne réussissez pas à rétablir le fonctionnement des EDRT2, ouvrez un ticket sur le helpdesk.
bonne journée
6 « J'aime »