Nombre max d'extensions

Bonjour,

Sur le forum il est précisé que la V4 supporte jusqu’à 56 relais sauf que les extensions ne sont pas composées que de relais. Quelques précisions seraient souhaitables pour comprendre la limitation:
-La X-8R compte -t-elle pour 4 ou 8 relais?
-Qu’en est-il de la X-24D?
-Qu’en sera-t-il de la prochaine X-PWM?

Par ailleurs dans le cas ou on utilisera plusieurs IPX800V4 y-a-t-il moyen de regrouper l’ensemble des extensions dans un seul et même dashboard?

Bonjour,

La X-8R n’est composé que de 8 relais du point de vue de la V4 (les 8 entrées sont uniquement physiques et ne sont pas intégrées dans la V4)
La X-24D est composé de 24 entrées
La future X-12PWM sera une extension dédiée et n’entrera pas dans les 56 relais indiqués dans la doc.

Il n’y a pas encore d’éléments particuliers permettant le travail des V4 en maître-esclave. Il est cependant possible de gérer une V4 via l’API de manière manuelle.

1 « J'aime »