Bonjour
Je vais faire l’acquisition d’un IPX800 et je cherche à le dimensionner, en particulier pour le nombre de timers hebdomadaires.
La présentation indique qu’il y a 128 timers et le manuel indique qu’il y a maximum 24 timers hebdomadaires. comment faut-il comprendre?
enfin est-ce que ce nombre de timer maximum s’applique à chaque carte. Si j’ai une carte d’extension est ce que le nombre de timers est doublé?
Je souhaite arrêter mon chauffage de 18h à 8h du matin. Je vais donc devoir faire 2 timers hebdomadaire:
l’un pour mettre le relais off à 18h et l’autre pour le mettre on 0 8h.est-ce que j’ai bien compris?
par ailleurs je vais avoir 3 vannes d’arrosage qui ne peuvent pas fonctionner en même temps pour des raisons de débit.
est-ce que je dois prévoir 2 timers hebdomadaires pour chaque vanne. Ou bien est-il envisageable de considérer que le relais de la vanne d’arrosage est un relais fugitif et que le delay est de 1h (3600 secondes) si je veux arroser 1heure. Cela conduit à se demander s’il y a une valeur max pour le delay on et même question pour le delay off.
Je vous remercie à l’avance