Nombre maximum de timer et valeur maximal des delay on

Bonjour
Je vais faire l’acquisition d’un IPX800 et je cherche à le dimensionner, en particulier pour le nombre de timers hebdomadaires.
La présentation indique qu’il y a 128 timers et le manuel indique qu’il y a maximum 24 timers hebdomadaires. comment faut-il comprendre?
enfin est-ce que ce nombre de timer maximum s’applique à chaque carte. Si j’ai une carte d’extension est ce que le nombre de timers est doublé?

Je souhaite arrêter mon chauffage de 18h à 8h du matin. Je vais donc devoir faire 2 timers hebdomadaire:
l’un pour mettre le relais off à 18h et l’autre pour le mettre on 0 8h.est-ce que j’ai bien compris?

par ailleurs je vais avoir 3 vannes d’arrosage qui ne peuvent pas fonctionner en même temps pour des raisons de débit.
est-ce que je dois prévoir 2 timers hebdomadaires pour chaque vanne. Ou bien est-il envisageable de considérer que le relais de la vanne d’arrosage est un relais fugitif et que le delay est de 1h (3600 secondes) si je veux arroser 1heure. Cela conduit à se demander s’il y a une valeur max pour le delay on et même question pour le delay off.

Je vous remercie à l’avance

Bonjour,
L’IPX800 avec son dernier firmware possède bien 128 timers possibles. Si vous ajoutez une ou plusieurs extensions X880, vous aurez toujours 128 timers. Si vous achetez une deuxième IPX800 vous aurez 128 timers pour chaque carte (donc 256) mais les timers de l’une ne pourront pas commander les sorties de l’autre.
Concernant le delay max, c’est 65535 secondes, soit environ 1h49. Vous pouvez donc activer une sortie au bout de 1h49 (retard) et ce pour une durée de 1h49 (impulsion).