Nombre maximum extensions IPX800 V4

Bonjour,
Je reviens vers vous pour une question technique :
Le nombre maximum de X8R à raccorder à l’IPX800 V4 est il réellement limité à 6 ? Pourrais t’on en rajouter sans acquérir un deuxième IPX800 V4 ?
Merci

Bonjour,

En effet, à l’heure actuelle, il n’est possible d’ajouter que 6 X-8R pour un total de 56 sorties relais tout de même. Des relais supplémentaires seront disponibles sur les X-4VR mais ils seront dédiés aux volets roulants.

Nous avons limité ce nombre pour des raisons de fiabilité et de pérennité du bus de communication. Même si ce n’est pas fermé, je pense que les configurations à plus de 56 relais sont rares…

J’aurais besoin de contrôler au total 64 circuits dans ma maison . Dois je acquérir un autre IPX800 ? Ou j’achète seulement un X8R ?
Merci pour votre compréhension

Bonjour,

Pouvez vous nous donner la liste des circuits ?
Il y a peut être des volets roulants ?

Cdt

Non , les volets roulants ne sont pas compris . Pour les VR j’attend la sortie du X4VR pour en acheter 4 . Les 64 circuits concernent de l’éclairage et des prises.
Cordialement

Bonjour une deuxième V4 sera surement plus souple pour votre config
sachant quelle peuvent facilement interagir entre elles
il faut penser aux dashboards il seront très chargé pour afficher une telle config
combien de X24D sont prévu dans votre config?
cdt

Je n’aurais besoin que d’une seule X24D.

Apres élaboration des plans de tous les circuits , je suis à 60 circuits pour l’éclairage :

  • Serait il éventuellement possible d’avoir 7 X8R sur le meme IPX800 V4 au lieu de 6 ?
  • L’extension X PWM comportera combien de relais ? Pourrais éventuellement l’installer pour gérer quelques circuits d’éclairage ( 220 V ? ) ?

Merci pour votre aide

1 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Nombre max extensions sur ipx800 v5