Je viens d’acquérir une carte IPX800V3 et j’aimerais dans le cadre de mon projet profiter des notifications push de la carte.
Ayant un mobile sous android j’ai donc acheter la seule application (a ma connaissance) qui gère cette fonctionnalité sur cette OS à savoir « Notify My Android » ( http://nma.usk.bz/ ).
Tout semble fonctionnel, j’arrive à envoyer des notifications sur mon téléphone portable à partir de mon navigateur en envoyant une url construit de cette façon :
Mais je n’arrive pas à l’intégrer dans la carte.
Y a t’il quelqu’un qui à réussi à le faire?
Comme renseigner les trois champs (url,port,path) de la page push.htm?
J’ai avancé un peu sur le sujet en m’inspirant de cette page pour configurer le push :
J’ai donc url = nma.usk.bz
port = 80
path = /publicapi/notify?apikey=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx&application=ipx800s&event=relais1&description=test
Hors je me heurte à une limite sur la page web car les champs url et path sont respectivement limités à 23 et 95 caractères et j’en ai besoin d’environ 150 pour le champ path!!
Qu’a cela ne tienne je modifie les champs respectivement à 50 et 500 caractères et installe le tout dans la carte.
Et je découvre un bug :
J’arrive bien à mettre la totalité du chemin dans le champ path, mais quand je sauvegarde les valeurs, la case " push On Events " se désactive et quand je la réactive et sauvegarde de nouveau un caractère bizzare ( ) apparait sur le 96emé caractère du champ path .
Bref j’ai l’impression qu’il y a un débordement de variable quelques part ou autre .
Est ce que quelqu’un peut m’aider, car là je ne vois pas comment faire.
Je suis passé sur Android, et je suis donc passé sur NMA.USK, j’ai le même souci, pas assez de caractère du à une clef de 48 caractères !
Il manque environ 30 caractères. Est-il possible de trouver une astuce/modif ?