Notification Push IPx800 vers Jeedom

Bonjour à tous,

Je profite du confinement pour travailler sur les fonctions avancées de l’IPX et de mon Jeedom.
Je recherche un tutoriel facile pour l’utilisation des Push sur l’ IPX800 je vois pleins de choses mais je m’y perds… si qq un peux m’aiguiller
Je souhaiterai tout simplement connaître l’état d’une entrée digitale pour balancer à ma passerelle Jeedom.
Merci pour votre aide

Bonjour @merlin4785,
c’est un IPX 800 V3 ou V4?
cdt

C’est un IPX v4 j’ai utilisé le plugin Jeedom ça fonctionne mais j’aimerai connaître les subtilités des pushs

Bonjour merlin4785,

dans ce wiki des exemples de push.

Nouveau lien:
Piloter une IPX800 V3 à partir de l’IPX800 V4 — GCE Electronics (gce-electronics.com)

Bonne journée

Bonjour,
vous avez des informations pour le plugin IPX800v3 sur JeedomV4? Le mien ne fonctionne plus. D’autres alternatives?

Bjr @cantece,
j’utilise couramment le plugin V3 avec IPX800 V3 sous jeedom V4 et je n’ai aucun pb de fonctionnement.
quelle version sur votre IPX800V3 , est ce que votre plugin est à jour (dernière version du 21/9:2020).quelle version sur jeedom V4.
avez vous essayé de désinstaller et réinstaller le plugin?
Cdt

Je vais vérifier quelle firmware de mon IPX800V3 j’ai installé. J’ai un peu peur, car je n’ai plus d’ordinateur Windows pour une mis-a-jour.

J’ai la firmware 3.05.62.
c’est bon ou dois-je faire une maj?

bjr @cantece,
Pouvez vous répondre à la question posée "version ou date du plugin V3 sur Jeedom V4 ?
Sinon je suis en version "Firmware IPX800 V3 version: 3.05.70 ".
Cdt

J’ai installé:

2020-09-21 12:19:55
la semaine dernière. je n#ai pas trouvé de plus récente.

@cantece,
c’est bien la dernière version du plugin. Essayez d’installer sur le plugin un nouvel équipement qui sera le même IPX800 V3 mais avec un nom différent.


cdt