NOTIFIX envoi de SMS - tweet et graphique

bonjour,
pour ma part j’ai fait un petit scénario avec une sortie virtuelle avec Ta+Tb= fréquence d’envoi (pour moi 3600 secondes)
évènement : NON SV1
action : ON
résultat : SV1
Push1 (=recepGraph.php?key=mot de passe notifix&sensor1=$A01)

dès que SV1 termine sont Ta+Tb l’évenement est vrai donc déclenchement en ON de SV1 et ça relance le temps + envoi du Push

Bonjour et merci Vincent,

J’ai suivi tes indications, mais comment fait-on pour faire un Ta + Tb avec la SV1.
Faut-il associer la SV1 à quelque chose d’autre ?
Cdlt

Bonjour,
Il faut paramétré ta Sortie Virtuelle dans “Périphériques” "sorties virtuelles"
Dans le résultat tu as oublié le Push qui doit être aussi paramétré dans “Périphériques” “push”.
dans le scénar il faut choisir le numéro de SV et de Push (clic droit sur le bouton)

OK, ça commence à s’éclaircir un peu.
Dans mon exemple, j’ai mis Ta à 0 et Tb à 1800, je suis pressé d’avoir le résultat :slight_smile:
J’ai oublié de mentionner que j’étais en v4.00.24, je ne sais pas si c’est important.
Est-ce que mon paramétrage est correct ?
Merci pour ton aide.

Il n’y a plus personne ? Vous avez tous résolu le pb ?

Bonjour,

Moi j’ai mis Ta = 1795 et TB = 5s.
Cela marche chez moi avec le même scenario. Mais il faut du temps pour que cela apparaisse sur Notifix. Il faut aussi que tu configures tes capteurs sur Notifix.

Cordialement,

Jouff

Ah, merci Jouff :slight_smile:
Ne sachant pas quoi mettre en Ta et Tb, j’avais mis 0 et 1800 et c’est pour ça que je ne recevais rien sur Notifix.
J’ai mis les mêmes valeurs que toi et ça marche ! Comme quoi les détails comptent !
Merci à Vincent aussi, grâce à vous 2 j’ai pu avancer sur les scénarios de la V4…
Cordialement

Bonjour,
dans la fonction E-mail de Notifix, j’ai cru comprendre :
* Dans Notifix on génèré un Numéro de mail (sorte de preset) qui lie une Url de push à l’adresse e-mail+ message d’un destinataire
* on copie l’URL dans un Push de l’ipx V4
* quand le push est activé par un scénar, la commande (envoyée à Notifix) du Push actice l’envoie du mail à partir de Notifix

Ai-je bien compris ?
Pour l’instant je n’arrive pas à recevoir de mail mais j’ai noté que dans la partie “Table de Notifix” le destinataire et le message sont inversé ! pi être que ça aide pas …

merci pour vos commentaires…

Bonjour,

Toujours le même petit souci pour moi, impossible d’afficher le graphique de ma sonde lorsque je passe en mode “hebdomadaire” ou “annuel”, la ligne pour la sélectionner disparait.

Si quelqu’un a une idée … merci.

Bonjour,
Voir réponse de DamienCGE dans le sujet débug notifix en page 2.
Cdlt.

Bonjour,

Effectivement j’ai raté ce topic, merci et désolé du dérangement.

Bonne continuation

Pas de problème, ça m’arrive aussi.
Bonne journée.

Bonjour,

On a ajouté une nouvelle fonction sur Notifix qui vous permet de vous connecter à l’un de vos produits GCE à distance. Vous devez pour cela renseigner le port de votre produit dans la rubrique “Mes informations”. Si certaines personnes souhaitent tester cette fonction, j’attends vos retours et je continue de modifier, ajouter et débuguer certaines fonctions.

N’oubliez pas de configurez votre routeur ou votre box pour que la connexion à votre ip publique avec ce port soit redirigé sur l’IP de votre IPX.

Damien

Bonjour Damien,
j’ai testé la fonction de mon produit GCE
j’ai bien accès à mon ED cela marche, je test demain en accès en 3G
cdt
Didierm

Ok en accès 3G

Bonjour,

je viens de voir une présentation de ce nouveau service. J’aimerais l’utiliser. J’ai un ecodevice.

Comment puis je récupérer le numéro de série pour permettre mon inscription,.

Merci d’avance.

Seb

Le numéro de série est présent sur l’emballage en carton de l’eco-device et sur un des côté de l’eco-device (c’est le texte en dessous du code barre).

Bonjour,
Ne peut-on pas envoyer tout simplement un SMS générique via PUSH (e ce qui me concerne, depuis un n° de mobile free avec le login et password.
Je peux le faire depuis n’importe quel équipement sur le browser sous la forme :"https://smsapi.free-mobile.fr/sendmsg?user=16899999&pass=111111111&msg=TEST%20MESSAGE%20!."
On devrai pouvoir l’adresser directement sur
serveur : smsapi.free-mobile.fr
port 443
identifiant : login.password
url : sendmsg?&msg=ANIPX%20World%20! ???
Methode : Post

Je pense que cela devrai fonctionner mais je n’ai pas réussi.

le push Https n’est pas possible sur les produits…:confused:

Merci. C’est une impossibilité technique ou une volonté de ne pas le faire?