Notifix V2 compatible Ecodevice1 ?

Notifix V2 est-il compatible avec Ecodevice 1 ?

Mon numéro de série n’est pas reconnu sur le site

Bonjour,

votre question est un peu flou de quel genre de compatibilité parlez-vous ? Concernant votre produit, pouvez-vous envoyer un email à contact@notifix.fr, d’y indiquer votre email, votre numéro de série de produit et si votre produit à été acheté sur notre site ou via un revendeur.

Merci.

Cordialement,

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Bonjour Cédric,

j’ai exactement le même souci avec IPX800 V3 / EDRT / IPX800 V4.
Les 3 ont été achetés sur votre site, aucun ne passe.
Lors de la procédure d’ajout du matériel, le même message s’affiche systématiquement « Aucun matériel trouvé ».
Je vous ferai également parvenir un mail avec les numéros de série.

question : avez-vous fait un lien entre adresse mail du compte d’achat boutique et le SN du matériel pour la reconnaissance du matériel sur Notifix ?
Mon email notifix est différente de celle de mon compte boutique.
cdt

En effet il y a un lien entre le compte d’achat boutique et celui de notifix, j’ai redémarré le serveur à 16 heures
avec un fix concernant les personnes utilisant un compte différent de celui lors de l’achat…
.

Vous pouvez désormais ajouter vos produits.

Cdlt,

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C’est bon maintenant cela fonctionne

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bjr,
pas pour moi.
je passe en MP.
cdt

Bonjour, j’ai reussi a ajoute mon Ecodevice mais aucune remontee!!!

de plus notifix v2 me dit que mon abomment et expiree!!

merci

Votre période d’essai se terminait le 22/09/2017 donc normal que les données ne remontent plus.

Cordialement,

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Bonjour

Je me permet de relancer le post car j’ai le même soucis. Je me suis inscript pour le test de 1 mois de notifixV2. Mais je n’arrive pas en rentrer mon produit, le N de série c’est est bien celui qui commence par Ecodc*********** ?
J’aî un retour « aucun produit trouvé »

Comment dois je faire ? Sachant que j’utilise notifix V1 depuis un an sans soucis !

Bonjour,

oui c’est çà, le n° de série commence par Ecodc.

cdlt

et bien j’ai un soucis alors « aucun produit trouvé »

Bonjour,

Envoyez un email à contact@notifix.fr avec votre numéro de série, votre adresse email et si votre produit à été acheté chez nous et non via un revendeur.

Cordialement,

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ok merci je fais ca

cordialement

Vous pouvez réessayer ?

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nickel c’est tout bon merci beaucoup pour la reactivité :+1::+1::+1:

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D’autant plus que c’était Dimanche.

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c’est claire je n’en demandais pas tant !! merci beaucoup

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Oui, elle a été très efficace :wink: