Notifix V2 est-il compatible avec Ecodevice 1 ?
Mon numéro de série n’est pas reconnu sur le site
Bonjour,
votre question est un peu flou de quel genre de compatibilité parlez-vous ? Concernant votre produit, pouvez-vous envoyer un email à contact@notifix.fr, d’y indiquer votre email, votre numéro de série de produit et si votre produit à été acheté sur notre site ou via un revendeur.
Merci.
Cordialement,
Bonjour Cédric,
j’ai exactement le même souci avec IPX800 V3 / EDRT / IPX800 V4.
Les 3 ont été achetés sur votre site, aucun ne passe.
Lors de la procédure d’ajout du matériel, le même message s’affiche systématiquement « Aucun matériel trouvé ».
Je vous ferai également parvenir un mail avec les numéros de série.
question : avez-vous fait un lien entre adresse mail du compte d’achat boutique et le SN du matériel pour la reconnaissance du matériel sur Notifix ?
Mon email notifix est différente de celle de mon compte boutique.
cdt
En effet il y a un lien entre le compte d’achat boutique et celui de notifix, j’ai redémarré le serveur à 16 heures
avec un fix concernant les personnes utilisant un compte différent de celui lors de l’achat….
Vous pouvez désormais ajouter vos produits.
Cdlt,
C’est bon maintenant cela fonctionne
bjr,
pas pour moi.
je passe en MP.
cdt
Bonjour, j’ai reussi a ajoute mon Ecodevice mais aucune remontee!!!
de plus notifix v2 me dit que mon abomment et expiree!!
merci
Votre période d’essai se terminait le 22/09/2017 donc normal que les données ne remontent plus.
Cordialement,
Bonjour
Je me permet de relancer le post car j’ai le même soucis. Je me suis inscript pour le test de 1 mois de notifixV2. Mais je n’arrive pas en rentrer mon produit, le N de série c’est est bien celui qui commence par Ecodc*********** ?
J’aî un retour « aucun produit trouvé »
Comment dois je faire ? Sachant que j’utilise notifix V1 depuis un an sans soucis !
Bonjour,
oui c’est çà, le n° de série commence par Ecodc.
cdlt
et bien j’ai un soucis alors « aucun produit trouvé »
Bonjour,
Envoyez un email à contact@notifix.fr avec votre numéro de série, votre adresse email et si votre produit à été acheté chez nous et non via un revendeur.
Cordialement,
ok merci je fais ca
cordialement
Vous pouvez réessayer ?
nickel c’est tout bon merci beaucoup pour la reactivité
D’autant plus que c’était Dimanche.
c’est claire je n’en demandais pas tant !! merci beaucoup
Oui, elle a été très efficace