Operations avec ERDT

Bonjour,

je reprends les commandes API de l’EDRT2 et je lis:
Set
(commande permettant de mettre à 1 l’état d’un élément de l’EcoDevices RT ou de modifier la valeur de ce dernier)

puis argument:

R
(les sorties relais de l’Eco Devices RT et des extensions)

D’aprés toi Il pourrait s’agir de l’IPX800 et des ses extensions ou bien seulement des extensions de l’EDRT2?

bonjour,

les API concernent l’automate et ses extensions.
Prenons l’exemple avec l’IPX800 V4. Extrait du wiki :

EDRT2, Extrait du wiki :

donc

• l’EDRT2 peut piloter l’IPX et ses extensions
  • l’IPX800 peut piloter l’EDRT2 et ses extensions

cdt

parfait merci beaucoup. ca m’aide car je n’ai pas encore le materiel pour tester.

si j’ai pigé:
l’EDRT2 peut piloter l’IPX et les extensions de l’IPX et les extensions de l’EDRT2

image
j’avoue ne pas comprendre

Voici 2 règles qui peuvent être déduites de la doc :

• un automate pilote ses propres extensions via le firmware et le bus
  • un automate pilote un autre automate et les extensions de cet autre automate par les API

Je vous invite à bien relire les documentations car je pense que la philosophie des produits GCE n’est pas tout à fait claire pour vous.

c’est clair j’ai besoin d’approfondir et de pratiquer aussi, il n’y a rien de mieux pour comprendre de mon coté. merci pour ton aide en tous cas.

Salut
Je ne sais pas si c’est le compteur qui est en cause mais que ce soit un sagem ou un itron, ca ne marche pas
A se demander si ce n’est pas fait exprès pour nous proposer les services edf, enedis, tels que les visus de consommations heure par heure, les couts, etc …
Le rt2 permet â chacun de gerer ses consos sans pour autant s’en remettre au fournisseur d’énergie
A condition que le TIC fonctionne