Bonjour,
Est-il possible de réorganiser les Widgets sur les dashboards pour les positionner à l’emplacement souhaité?
Est-il possible aussi de modifier la taille des Widgets pour que intégralité des données affichées soient lisibles?
Merci
Bonjour,
Est-il possible de réorganiser les Widgets sur les dashboards pour les positionner à l’emplacement souhaité?
Est-il possible aussi de modifier la taille des Widgets pour que intégralité des données affichées soient lisibles?
Merci
Bonjour c’est encore moi ^_~
Vous pouvez faire crtl - dans votre navigateur pour adaptez votre vision de l’ensemble
Vous pouvez glisser déposé vos widgets et sauvegardez votre ihm
Il est important également de sauvegarder sa config régulièrement pour évitez de perdre le travail réalisé
Cdt
Vous dites qu’il est possible de faire glisser déposer les widgets.
Je ne trouve pas l’astuce pour le sélectionner afin de le glisser.
Bonjour,
il suffit juste de cliquer sur le widget (clic gauche sur pc), et, toujours clic appuyé, de le déplacer à l’endroit voulu, et relâcher le clic.
Et comme l’a dit Didier, ne pas oublier de faire « Sauvegarder ihm », sinon on revient aux emplacements précédents.
J’ai bien utilisé la fonction clic gauche resté appuyé et déplacé (fonction basique de Windows) mais le widget refuse de se déplacer.
J’utilise le navigateur Chrome?
Je viens de tester avec Firefox et ça fonctionne contrairement à Chrome.
Merci pour les infos
Il serait intéressant de pouvoir dimensionner les Widgets car certaines informations ne rentrent pas dans la fenêtre.
bonjour
je constate un pb pour modifier l’emplacement des widgets. Avant le positionnement se faisait d’un simple clic maintenu
hors je n’arrive plus a modifier les emplacements. Y a-t’ il une explication ?
merci de votre aide
Question bête mais sait on jamais : vous êtes bien en mode administrateur quand vous essayé de déplacer les widgets?
ben oui, sinon je n’aurais pas posé le pb… et avant ça marchais bien . je suis en version v4.30
et je pense que c’est depuis cette maj. je n’avais pas fait de modif depuis
je pense avoir résolu le pb : avec un 3eme pc, ça marche.
reste àsavoir pourquoi ça bloque
je vous tiens informés
merci
Vous vexer n’était pas le but, mais faut toujours exclure les causes les plus simples, et puis des fois on a tellement le nez dedans que l’on loupe des choses simples (je parle en connaissance de cause.
bonjour
j’avance à petite pas …
le positionnement fonctionne avec Edge et IE, mais pas (ou plus) avec Firefox…
à suivre
Bonjour,
je suis actuellement en création de dashboard sur V4 et je n’ai pas ce soucis (sous Firefox)
bonjour didierm et merci de ta réponse
je pense avoir 1 pb sur mes 2 pc car sur celui de ma femme ça marche correctement
avec tous les autres navigateurs aucun pb. il n’y a que Firefox
j’ai consulté l historique : la dernière sauvegarde de la config date du 20 mars et jusque là aucun pb
que c’est-il passé depuis? et cela se produit sur mes 2 ipxv4
à suivre
bonjour
après analyse de mes pc je viens de m’apercevoir que j’ai le même pb avec Eedomus :
Eedomus utilise HightChart pour les courbes graphiques , qui fonctionne très bien .
Mais avant lors du survol des courbes une info bulle avec les valeurs étaient affichées.
et depuis le 20 mars plus d’affichage des info bulles
je pense que les 2 pb sont liés, reste à savoir pourquoi sur 2 pc, à la même date
il n’y a ps de virus, tout fonctionne normalement…
à suivre
bonjour
quand on cherche on trouve pas… mais quand on ne cherche pas on trouve…
ces 2 pb étaient similaires et n’avaient pas de solution…
et puis récemment j’ai effectué un nettoyage complet avec Ccleaner, dans l’onglet « applications » et depuis tout fonctionne correctement.
bonjour
ce pb est revenu avec la nouvelle version de Firefox.
j’ai fait le test en v47.xxxx tout était parfait et depuis la v57xxx ce pb est réapparu
pour info : déplacement impossible des widgets en mode admin.
problème similaire avec Eedomus lors du survol des graphes.
tout fonctionne avec Edge…
Suis-je le Seul ???
merci de votre aide
Bonjour,
Même problème pour moi, du coup j’utilise EDGE. (problème avec firefox 57.0.3 64 bits.
Bonjour,
Toujours pas fonctionnel sur Chrome Version 63.0.3239.132.
Comment faire pour utiliser le produit avec Chrome?
Merci
bonjour
avec Edge ça marche parfaitement.
slt