Par défaut comment faire pour varier que le 3 premier canaux

bonjour , j’ai un module PWM avec des rails de leds pour plusieurs pièces, 3 canaux utilisés pour le salon, un pour la cuisine, un pour la salle a manger, 2 pour le couloir et 1 pour le bureau, mon problème est que je désire varier uniquement le salon et quand j’utilise l’unique entrée de la PWM par défaut elle varie toujours tous les canaux, sauf en appuyant pour choisir canaux après canaux mais je trouve pas pratique du tout. ma question est-il possible par une programmation de faire en sorte de ne varier que les 3 premiers ??? merci d’avance de vos réponses.

Bonjour,

Malheureusement il n’est pas possible de changer ce mode de fonctionnement.
A l’origine il ne devait pas y avoir d’entrees Puis on en a rajoutée 2 car il nous restait un peu de place…Idéalement il aurait fallut 12 entrées mais ce ńetait pas possible
Si vous avez 2 paires qui arrive dans l’interrupteur vous pourrez mettre un x-display pour piloter le bon canal…

2 « J'aime »

bonjour, merci de votre réponse, en effet je trouve dommage car le pilotage par appuie sur le bouton pour les 12 canaux est difficile, car a chaque fois il faut compter le nombre de fois qu’on appuie et on ne sait pas réellement quand il repasse à tous les canaux… , le x display sera disponible quand??