Bonjour,
je viens d’acquérir un Eco-Devices RT2, j’ai également un compteur Linky depuis peu et je suis en tarif Tempo.
je voudrais m’envoyer une alerte à 20 H00, quand la couleur du lendemain est Blanc ou Rouge.
J’ai créé un scénario avec en évènement « Téléinfo », en étiquette « DEMAIN » mais je ne sais pas quelle valeur mettre ? j’ai essayer « BLANC » mais ça n’a pas marché hier !
Merci pour votre aide.
Bonjour,
N’étant pas en tarif tempo & n’ayant jamais fait de scénario sur la téléinfo, je ne vais vous donner que 3 commentaires, à savoir si cela peut vous aider:
- Si vous affichez les données téléinfo remontées par votre compteur, voyez-vous bien exactement le texte « BLANC » (ou autre) en face de l’étiqette « DEMAIN » ?
- Avez-vous essayé de vous envoyer une notification par un autre donnée d’entrée ? Cela fonctionne-t-il ?
- Essayez avant de vous envoyer une alterte, de faire basculer des sorties virtuelles
Hugues.
1 « J'aime »
Lundi était le dernier jour « Non Bleu » de la saison, il faudra que j’attende l’hiver prochain pour voir ce qui est affiché en face l’étiquette « DEMAIN », il me semble avoir vu « BLANC » mais je n’en suis pas sur !
Je vais essayé de tester sur une autre donnée.
Merci de votre aide