Bonjour à tous,
j’utilise une IPX pour gérer un aquarium. J’utilise les entrées digitales avec des capteurs de niveau pour compenser l’évaporation et j’ai activé le push sur certains de ces capteurs pour pour etre prévenu en cas d’anomalie (débordement, réserve d’eau vide…).
Par contre sur les entrées analogique je ne trouve pas de menu push, je peut selon des consignes hautes et basse activer des relais mais pas de push… je souhaiterais pouvoir être informé en cas de problème en particulier sur mon capteur de température.
Firmware 3.05.00
Avez vous une solution ?
Bien cordialement
PS je n’ai plus de relais dispo pour relier la température au relais et pusher l’état du relais.
Bonjour, je rejoins sohal ça serait super pratique d’avoir du push sur les entrées analogiques. Dans mon cas, j’y ai connecté ma centrale d’alarme qui retourne 2V quand elle en marche, 0V sinon. Le push me permettrait d’être alerté de sa mise en service.
En attendant je lis toutes les 2 min via une zibase le fichier status.xml mais bon pas terrible.
Effectivement lier un relais serait possible (si j’en avais encore un de dispo) mais c’est vrai que c’est dommage de piloter un relais sur lequel rien n’est connecté juste pour déclencher un push
Bref vous pourrez nous dire si c’est une fonctionnalité qui arrivera un jour ou si ce n’est pas du tout prévu, histoire qu’on fasse en conséquence ? Bon courage et félicitation encore, plus on utilise la carte plus on l’apprécie !
Bonjour et merci pour vos encouragements,
Nous avons déjà prévu une tranche de développement pour les push sur entrée analogique, Ping watchdog et compteurs. Il faut donc être patient…Le logiciel continu d’évoluer…