Pas de releève su mon compteur EDF secondaire

Bonjour,

J’utiliser l’ECO DEVICE pour faire des relèves sur :

• mon compteur EDF principale?
  • mon compteur EDF secondaire (pompe à chaleur),
    -Consommation Eau,

Seul le comteur EDF secondaire ne fonctionne pas. Pourtant je suis sûr des branchement sur le télinfo. Le problème ne viendrait-il pas de l’activation du compteur Landis & Gir? Si oui connaissez vous les paramètres à saisir? Avez vous d’autres pistes?

Cdt,
Marc

Bonjour,

Sur ce compteur il y a 2 touches de config dans la partie supérieure.
Une permet de faire défiler les menus l’autre de choisir la fonction.

Il faut faire défiler sur au menu teleinfo ( c’est le dernier) et l’activer.

C’est très simple si vous avez accès à cette partie, sinon seul EDF peux faire la manip car l’accès est plombé.

Cdt

Bonjour,
pour info si le compteur appartient à ErDF,
ErDF doivent l’accès à la téléinfo si le client le souhaite
le déplacement du technicien ErDF n’est donc pas payante
(ne pas se faire embobiner par un éventuel intermédiaire distributeur : c’est le propriétaire du réseau et du matériel, ErDF, qui intervient gratuitement)
cdlt

Bonjour,

Merci pour votre aide.
Suite à vos réponses, j’ai donc activé le téléinfo sur mon compteur EDF secondaire auquel j’ai accès aux paramètres. L’éco device affiche désormais la conso.

Dommage que l’eco device n’affiche pas la conso cumulée heure par heure. De même pas de rattrapage de statistiques en cas de coupure internet.

Cdt,
Marc

Bonjour,
Vous pouvez avoir ces fonctions en utilisant Notifix.

Cdt

Génial, mais ou trouve t on le N° de série de l’éco device car il est demandé lors de la souscription du compte notifix. Sur mon eco device je ne vois nul part la référence à part le code barre.

Vous devez avoir un numéro en dessous du code barre;
Sinon il faut nous faire une demande en précisant votre nom nom et N° de commande GCE