Pas de remontés d’info Linky production solaire

Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un ECoDevices1 sur lequel j’ai branché mon Linky (tic en mode historique)sur la teleinfo1 pour suivre ma conso d’électricité sans aucun souci.
J’ai branché la teleinfo 2 de mon second Linky pour suivre ma production d’électricité, l’EcoDevices me détecte le type d’abonnement, le numéro de compteur, l’amperage par contre je n’ai aucune remonté d’information concernant la lecture de puissance!
Par contre la nuit, lorsqu’il y’a aucune production j’arrive à avoir une lecture de puissance constante à 60va. Le tic étant en mode standard, Enedis l’a mis en mode historique mais le problème reste identique.
Si une âme charitable peux m’aider je suis preneur, car la, ça devient galère!
Merci
VINCENT

Bonjour, je me lance sur Jeedom, le diff de mon installation PV saute parfois (une ou 2 fois par an) et je comptait me faire une alerte en cas de non production à l’aide d’un module eco-devices sur le linky de la production PV… Avez-vous résolu votre problème ? Si je me lance dans cette réalisation et que ça ne fonctionne pas, je vais être dégoutté !
Est-ce que tout le monde rencontre ce genre de problème avec la remontée des info linky sur un compteur de production ?
Merci
Olivier