Passage d'une V2 à une V3

Bonsoir, puis je avoir le mot de passe svp? :slight_smile:
merci

Voir : Mot de passe de l'archive
J’en fait une faq

Salut, merci pour ta reponse,

j’ai commandé hier la v3 elle va arriver mais je voudrais preparer l’interface avant de l’installer pour n avoir plus qu’ a uploader le site quand je la recois.
et donc je n’ai pas encore le MDP …

Qu’entendez-vous par « préparer » ? Si vous voulez commencer à programmer des timers par exemple, ce sera impossible, pour cela il vous faudra l’IPX.

je remplace ma V2 par une V3 donc la liste de mes entrees impulsion est déja faite mais va falloir la remettre dans la V3
je n’utilise pas les timers, je veux juste nommer mes entrées dans onoff.html

Bonjour,

Sur la v3 vous n’avez pas besoin d’éditer les pages html comme sur la v2 pour changer les noms des entrées/sorties.
Vous allez recevoir le mot de passe ce soir ou demain… (je vais forcer l’envoi automatique.)

Pour la lisibilité du forum, merci à l’avenir de poster au bon endroit (la vous ètes hors sujet…

Cordialement,

Patrick

bonsoir ou bonjour, v3 enfin montée et v2 virée
le hic c’est qu’elle fonctionne impec sauf que j ai des bug quand je me connecte avec l’iphone
(ou android). LA V2 répondait instantanément alors que la v3 patauge dans la semoule…
sur pc rien a dire c’est ca que je comprends pas…
pour info j’ai remis la meme ip la meme redirection de port etc…

merci de m’éclairer.

@+

résolu, mon pc de boulot était resté allumé en liaison avec mes caméras donc bonjour l’upload …
en lan ok en wifi bof bof ceci explique cela…