Pb de données aléatoires

Mon IPX800V3 fonctionnait correctement depuis 2 semaines, et voilà que maintenant il m’affiche des états de sortie que je ne lui ai pas provoqué ni par timer, ni par appui manuel d’une touche, ni suite à une valeur analogique…
Je me connecte depuis mon bureau et je vois que de temps en temps la situation change par lui même … ???
comme je ne rentre pas tous les soirs chez moi , existe t’il un moyen de faire un reset via le web ?? ou de simuler une coupure de courant, pour que tout puisse revenir dans l’ordre ?
Merci de votre réponse.

Je suis en version 3.01.06 acr en 3.01.09 j’avais des pbs sur les affichages, j’ai du revenir en arrière.

Bonjour,

Pour rebouter la carte à distance il suffit de cliquer sur save dans la page lan config.
Par contre je doute que cela résolve le problème.

Plusieurs pistes sont possibles.

Mauvaise configuration des i/o ou des timers (un simple oubli est toujours possible même pour les plus experts).
Mise à jour sans avoir fait de hard reset ou version différente entre .bin et .hex.
Alimentation défectueuse.

Si vous pouvez me communiquer l’url de la carte en MP je pourrais me connecter pour tenter un diagnostique à distance.

Cordialement,

Patrick