Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’un IPX800 et j’ai entrepris de faire les modification du site embarqué en suivant les instructions données par LionelF sur son blog de manière à pouvoir admettre une tension supérieur à 3.3V sur les entrées ana à l’aide d’un pont diviseur de tension, et modifier la valeur du coefficient multiplicateur sur le site embarqué.
J’ai utilisé les ressources fournies par GCE à savoir le contenu de WEB_RELAY_BOARD et le compilateur MPFS2.
Cela c’est bien passé pour ce qui est de la modification du coefficient multiplicateur MAIS
d’autres section du site ne sont plus conforme : exemple la rubrique pour modifier les outputs et notamment la notification par Email affiche le MDP dans « Mail to », « cheked » dans « message1 » et cela est non modifiable, dans « output name » le message1 que j’ai choisi !
Je n’ai bien sur effectué aucune modification de cet ordre dans le fichier index1: je suis pas fort en HTML !
Quelqu’un peut-il m’aider ? J’ai l’impression que le code source du site fourni dans WEB_RELAY_BOARD n’est pas celui qui a servi pour compiler le site d’origine: me trompe-je ?
Salut
Il faut que tu prennes en source le site qui est fourni avec le firmware. Ne sachant pas que firmware tu as et de quel site tu es parti, je peux pas t’aider plus.
A+
Thomas
Oui, Oui, Merci . Mais j’ai bien sur tout pris dans le package (zip) de la version 3.05.33: le site, l’hex de firmware et le web_relay_board .
Alors là à part, comparer l’initial avec le nouveau, j’ai pas d’idée. Pour celà tu peux utiliser CompareIt. c’est pratique pour ce genre de chose.
A+
Thomas
Je ne crois pas que je pourrai comparer le site en .bin fourni dans le package, déjà compilé avec le site modifié par moi-même, sous forme HTML ou même aprés compilation (donc en .bin) ?
Salut
Il faut comparer avant compilation. La version WEB_RELAY_BOARD qui est dans l’archive et la tienne.
A+
Thomas
Je vais essayer mais je n’ai modifier QUE cette ligne:
GetAn = getXMLValue(xmlData, ‹ analog › + i) *0.00323; que j’ai remplacé par:
GetAn = getXMLValue(xmlData, ‹ analog › + i) *0.01393;
et RIEN d’autre !
Voilà j’ai comparé avec CompareIt.
Résultat comme prévu c-a-d : la ligne que j’ai modifié et UNIQUEMENT celle la !!
Pas glop
L’IPX que tu as reçu était bien en 3.05.33 avec la modif ? Ou bien tu en as profité pour passer en 3.05.33 ? Peut-être un hard reset qui manque ?
Je viens de faire un hard reset, j’ai perdu tout les réglages mais pas de changement de comportement.
On dirait que les différents champs sont décalés : le MDP à la d’un « mail to » etc …?
Voici un exemple du Lan settings
Suis désolé mais le « Lan setting » est resté en carafe !!
j’essaie encore.
Bonsoir je pense que les ipx sont expédier en 30500
Le hard reste complet c’est 11 clignotement des Led RJ 45 avant de relacher le reset
Puis coupure et remise sous tension
Cdt
Oui, par acquis de conscience j’ai refait: il y a bien 11 clignotements puis raz des reglages. Ensuite le pb reste entier !
Demain j’essaye en repassant en 3.50.00: ca permettra le diagnostic differentiel.
Merci
Bonjour,
Je ne parviens toujours pas à obtenir un site cohérent et fonctionnel en compilant le web_relay_board même sans faire aucune modification de index1 ni autre. Il n’y a que le site compilé par GCE qui fonctionne (« site_30500.bin »).
J’ai changé de version: suis revenu à 3.50.00 sans oublier le hard reset (qui cette fois fait plus que 11 clignotements des leds rj45 ).
Je sèche lamentablement et suis vraiment perplexe !!
Bonjour Nico,
As-tu essayé d’effectuer ta modification sur la version 30500, de compiler celle-ci puis de l’uploader sur ton Ipx800 V3 (après avoir remis le .hex de la version 30500, bien sur)??
Si c’est OK, cela permettrait de valider que tu compiles et que tu uploades correctement.
J’enchainerais alors par un nouveau téléchargement du zip 30533 depuis le site GCE (méfies-toi de l’endroit exact ou tu le recuperes).
http://forum.gce-electronics.com/t/mise-a-jour-30533-pour-ipx800-v3/897
Ensuite, ta modification, puis upload… selon la procédure décrite dans le post ci-dessus !
Cordialement,
Yann
Bonsoir Lya,
Comme je l’ai dit plus haut j’ai essayer de faire la modification sur la version 30500 sans succés: toujours le même fatras dans le site aprés changement.
J’ai essayé aussi en retéléchargeant depuis le site de GCE les fichiers des firmwares: pareil.
Par curiosité j’ai compilé le site sans modification et j’ai comparé le site compilé fourni avec celui compilé par mes soins : Compare It me donne de nombreuses différences que je ne peux pas exploiter , c’est un fichier .bin. N’est-ce pas étrange qu’il y ai des différences ?
Je m’enfonce dans l’incompréhension ! Que fais-je de travers ? et OU ça coince ?
Bonsoir à tous!
Voilà ici un terrien qui a le même problème que moi ou pour le moins qui obtient la même réponse cabalistique lors de la compilation d’un nouveau site : [RESOLU] Pb lors de la modif du fichier index1.html
Le sujet est marqué comme résolu !
Mais non expliqué ! puisque tout semble être rentré dans l’ordre bizarrement !
Bon ben je continue seul mon parcours dans le désert !
en vous r’merkiant
Bonjour,
Tentez de compiler le fichier .bin avec un autre ordinateur en repartant de zéro.
Il est impératif que la version de firmware et de site soit identique.
Cordialement,
Patrick Gorce