Petit soft pour piloter votre IPX-800

Bonjour,
Sur les conseils avisés d’autres forumeurs on m’a orienté vers la carte IPX800 pour gérer très simplement mon besoin d’activation à distance de mon chauffage…

Concernant cette remarque :

Ce mail d’infos sur le statut d’une carte est-il maintenant utilisable en autonome (sans avoir de soft qui tourne sur un PC ?)
D’avance merci.

Super ce petit soft !!!

J’étais un peu dégouté d’avoir la 800 IPX Pro et de voir toute les nouvelles fonctionnalitées de la V2, mais je viens d’installer ce petit soft génial qui répond carrément à mes attentes. Grâce à l’envoi de mail maintenant je peux être averti quand l’alarme de ma maison se déclenche.

Super Forum, super développeur et merci de partager ses connaissances.

Nicobouche

Bonjour. Merci d’abord pour partager ton travail. C’est génial ton logiciel. Toute fois, je voudrais savoir si on peut le modifier. Je voudrais rajouter plus d’images pour les animations, plus des boutons, etc
Comment faire ça, sans les sources?.

Bonsoir,bravo pour le logiciel que j’ai pu telecharge mais ne n’arrive pas a le faire fonctionne.
Je dois utilise quel version pour que la communication fonctionne entre la carte et mon ipod.
encore bravo de faire evolue cette carte,et je pense que vous allez faire d’autre utilisation.

Remy

Bonjour,

Ce logiciel permet de se connecter aux cartes IPX avec un PC, pas un IPOD.

Pour se connecter, il suffit de renseigner la partie « Config »

Cordialement.

Oups
bonsoir,j’utilise bien un pc mais je voudrais savoir qu’elle version utilise et qu’elle est la procedure pour utilise votre interface,car j’ai telecharge les 3 versions et seul 1 version fonctionne.
Bonne suite

remy

En fait les 3 fichiers sont une seule archive qu’il faut décompresser avec Winrar (le forum limitant la taille des fichiers en upload).

Pour ce faire, il faut, si ce n’est pas déjà fait, installer winrar et décompresser le fichier IPX-800.part01.rar (qui ira chercher les 2 autres fichiers IPX-800.part02.rar et IPX-800.part03.rar automatiquement).

Tu aura ensuite un dossier IPX-800 qui contiendra le programme exécutable: IPX-800.exe.

Bonne chance.

Bonsoir,
je n’arrive pas a faire fonctionne le logiciel meme apres avoir rentree tous les paremetres,qui peut m’aide SVP.

Remy

Bonjour. Je voudrais savoir si c’est possible de modifier l’état par défaut d’une entrée…par exemple de passer une entrée en NF par défaut et pas en NO. Cordialement.

Bonjour, je pense qu’il faut utiliser un simple relai qui inversera (contact au repos) la fonction NO en NF sur votre entrée.

Bonjour. C’est vraiment une bonne solution a envisager. Je vous remercie.
Travailler vous actuellement sur une nouvelle version de ce logiciel? Je voulais savoir comment on peut rajouter plus d’images pour les boutons, changer des couleurs, changer les images des entrées avec des animations gif ou autres. J’ai essayer le logiciel sur une tablette sous Windows 7, résultat au top.
Cordialement.

Bonjour. Du nouveau concernant le petit soft génial? Cordialement.

pour les parties 2 et 3, j’ai une erreur lors de la décomprssion du fichier rar : « Data error in IPX-8000.exe : File is broken »

Pouvez-vous poster une autre version ?

D’avance merci
Jean-Philippe

C’est fait.

Merci mais il me dit que le fichier est corrompu…
Es-ce normal qu’il y ai 3 parties avec le même fichiers (IPX-800.exe) ? Peut-être le compresser en Zip plutot que rar ?

Bien a vous
JP

Bonsoir,

« il faut, si ce n’est pas déjà fait, installer winrar et click droit le fichier IPX-800.part01.rar (qui ira chercher les 2 autres fichiers IPX-800.part02.rar et IPX-800.part03.rar automatiquement). »

Je viens de le faire, ça marche très bien.