Pilotage Relais V3 avec MDP depuis V4

Une petite question concernant le pilotage d’une V3 depuis une V4.

En utilisant l’outil du dashboard, pour piloter une V3, comment faire quand cette V3 à un identifiant et un mot de passe? Une manière spécifique de parametrer l’ip
pour introduire l’id et le mdp ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Cdt.

bonjour je vous invite à lire les docs fourni avec les firmware,
il y a tout pour les api avec mp sur les équipements
si vous avez le firmware d’origine V4.00.18 allezsur ce liens pour téléchargé une version (juste pour les docs…)
http://gce-electronics.com/fr/authentification
rubrique téléchargement après authentification
cdt

Bonjour,

Je suis confronté au même problème, j’ai regardez les docs et je n’ai rien trouvé expliquant la démarche à suivre en utilisant toujours le widget « pilotage IPXV3 »

J’ai donc temporairement désactivé le MDP / accès distant de la V3.

Si une personne sait comment faire ce serrait super cool qu’il nous explique comment il a fait.

De plus une petite modification de la case « Mot de passe » dans les sources de données serrais le bien venue …
En effet le MDP apparait en clair (pas cool pour la sécurité).
Firmware : IPX800V4 4.00.24

Cordialement.

du coup, Pas de solution possible avec le Widget « Pilotage V3 » ?

Bonjour,

Pour permettre le pilotage de votre V3 avec MDP via une V4, il faut passer sur l’une des dernières versions de la V4 → 24 ou 25 (n’oubliez pas de passer par la 4.00.22 pour ne pas perdre vos dashboard) mais également être en 3.05.61 minimum sur votre V3. Vous pourrez ainsi ajouter vos ID dans les widgets de pilotage V3. Il est possible de vous deviez refaire vos widgets. Ces derniers ayant évolué, il est possible qu’ils soient incompatibles avec les dernières versions de V4.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je suis bien dans ces versions de plus même si je re-crée les Widgets, je n’ai pas la possibilité de rajouté les IDs…

(la version 25 est introuvable dans la rubrique téléchargement, la 24 étant la dernière disponible).

Voire captures.

Avez-vous une solution ?

Cordialement.

Bonjour,

La prochaine version de la V4 permettra de résoudre ce problème.

Cordialement,

Damien