Pilotage volets roulants par radio

Bonjour
J’ai des volets roulants commande radio profalux, et 2 commandes générales profalux qui sont pilotées par l’IPX800 (1 relais pour le front montant et 1 relais pour le front descendant). Je peux ainsi piloter automatiquement mes volets roulants. Il se trouve que les moteurs profalux sont des moteurs radio avec récepteur radio intégré. Les moteurs ont une dizaine d’année et commencent à mourrir les uns après les autres. Ce ne sont pas vraiment les moteurs mais plutot les récepteurs radio qui meurent. Nous avons donc décidé de remplacer les moteurs radio par des moteurs filaires et un récepteur radio juste à côté. Nous considérons les récepteurs radio qui sont au protocle RTS de somfy. je me prends alors à rêver d’un dispositif radio qui pourrait émettre des ordres radio destinés à l’un ou l’autre des volets (sacahnt donc adresser les volets) et que je pourrai piloter par une interface WEB. J’ai parcouru le forum et ai aperçu le futur ecodevice volet roulant que prépare GCE. Est-ce que ce device a quelquechose à voir avec mon rêve? existe-t-il quelquepart un boitier domotique qui commande par radio des volets roulants au protocole RTS?
piscvau