Pinces ampermétriques

Bonjour,
Utilisateur comblé de l’IPX depuis plusieurs années maintenant, nous continuons doucement mais surement à installer des IPX et leurs extensions dans notre camping au fur et à mesure des travaux de rénovation.

Seule chose qui nous manquerait, ça serait des pinces ampèremétrique pour la X400 d’un calibre supérieur. Nous disposons d’une armoire de tête où nous avons des disjoncteurs en 400A. Pensez-vous qu’il est possible qu’un jour nous ayons la chance d’avoir des pinces d’un calibre aussi élevé et ainsi pouvoir obtenir un relevé en temps réel des puissances consommées et ainsi pouvoir anticiper un éventuel disjonctage grâce à un mail ou SMS de la part de l’IPX ?

En vous remerciant d’avoir pris le temps de me lire.

1 « J'aime »

Bonjour
Une pince 5A à mettre derrière un TC de 400/5 avec un facteur à appliquer dans la formule serait facilement intégrable
Reste à savoir si cela est intéressant en développement par rapport aux ventes potentielles :thinking:

Très bien, merci pour votre réponse.

Aujourd’hui, chez nous, il y a un besoin « immédiat » pour 12 pinces et à terme, à la fin de la fin de nos travaux de rénovations du réseau de distribution électrique de notre établissement, il y aura un besoin d’environ 120 à 130 pinces supplémentaires afin de pouvoir gérer les disjoncteurs de tête en 250 ou 400A mais aussi les départ armoire qui seront tous en 160A.

je pense que vous pouvez faire une demande à @GCE pour gérer 130 pinces je ne vois pas de solution économique dans les produits publique GCE
Côté pro GCE peut sans doute vous orienter
cdt

2 « J'aime »

Je me permet d’essayer de faire remonter ce topic car j’ai essayé de contacter @GCE par email, mais je pense que min email a du partir dans les spams malheureusement. Le besoin est réel pour nous et l’association IPX (pour gérer les armoires) / ECO Device RT pour gérer nos mobil-homes semble juste être une solution ultime !

Merci à vous tous.

Bonjour,

Le mieux est un échange téléphonique…
Appelez moi pour qu’on parle de votre projet et qu’on trouve une bonne solution.

Cdt

1 « J'aime »

Bonjour @GCE ,
J’ai cherché à vous joindre 3 fois aujourd’hui mais malheureusement après la tonalité, on ne s’entend pas avec le correspondant au bout du fil. Est-ce que vous voulez essayer de m’appeler vous peut être ? Sinon j’essairai jeudi.

Bonne journée.

Essayez le 0285526520

Merci beaucoup. Je viens de voir le message et j’ai essayé de vous joindre mais les bureaux sont fermés. Je vous appelle Jeudi :wink:

OK je suis dispo à partir de 11h30 → 13h00 et AM de 14h00 à 17h00